Comment embrasser une fille ?

Embrasser une fille pour la première fois

Il n’est pas toujours évident pour un homme de savoir comment s’y prendre pour embrasser une fille, surtout si c’est la première fois. Je vais tenter de répondre dans cet article à ceux d’entre-vous qui se posent la question. Si vous voulez savoir comment embrasser une fille suivez ces conseils

Embrasser une fille lance le départ de la relation

Quand on désire avoir une relation sentimentale ou amoureuse avec une femme il faudra l’embrasser, c’est l’étape obligée. Que ce soit à la fin du premier rendez-vous ou plus tard vous devrez passer par cette étape pour aller plus loin dans la relation.

Le but étant de passer à l’étape suivante, donnez vous toutes les chances pour qu’elle accepte ce baiser. C’est indispensable pour qu’elle accepte de devenir votre petite amie et .d’aller plus loin en s’offrant à vous.

Embrasser une fille doit être un moment romantique

Les filles sont souvent plus romantiques que les hommes, même si elles ne le montrent pas toujours. Le premier baiser doit-être un moment magique, que ce soit pour la fille ou même pour vous.

Faite les choses bien si la fille et la relation sont importantes à vos yeux. Ce bisou sur les lèvres lancera votre relation de manière officielle. Évidemment cela vous permettra aussi de l’amener dans votre lit, c’est indispensable si vous souhaitez partager du bon temps.

Les séducteurs les plus entrainés sauront facilement à quel moment embrasser leurs conquêtes. Mais pour les timides et les débutants cette question est un vrai casse-tête. Il faudra pourtant se lancer à un moment ou un autre, cela vous permettra d’être en couple avec cette fille qui vous plait tant.

L’endroit et le moment idéal pour embrasser une fille

La vraie difficulté est de choisir le lieu et le moment pour ce premier baiser, cela ne se passe pas toujours comme au cinéma. Dans le monde réel il arrive parfois qu’en tentant d’embrasser une fille cette dernière esquive votre baiser.

En choisissant bien le lieu et le moment idéal pour l’embrasser vous améliorerez considérablement vos chances de partager un baiser. Vous devez maîtriser l’art de lancer votre première approche amoureuse dans les bonnes circonstances.

Rassurez vous, en général la fille ne vous repoussera pas violemment. Le plus souvent elle fera juste pivoter sa tête, et vous lui embrasserez la joue au lieu de la bouche. Sans qu’elle le dise vous saurez qu’il est inutile d’essayer d’espérer un bisou sur les lèvres avant la prochaine rencontre.

Se faire jeter en embrassant une fille est une expérience utile

Se faire rejeter alors qu’on tente de smacker ou de rouler un patin à une fille qui nous plait n’est jamais agréable. Il faudra pourtant s’y résigner car cette mauvaise expérience est utile à tous séducteur. Vous devrez au cours de votre apprentissage tenter d’embrasser de nombreuses fille pour savoir mieux vous y prendre à chaque fois.

Patientez plutôt que de voler un baiser

Il vaut mieux savoir patienter et attendre le bon moment pour l’embrasser plutôt que de faire le bourrin et tenter de lui voler un baiser. Si la fille sent que vous l’embrasser au moment parfait votre baiser aura bien plus d’impact.

N’insistez pas pour embrasser, les filles détestent les forceurs !

Ne lui mettez jamais la pression, et n’insistez pas pour l’embrasser, même en plaisantant. si elle dit non c’est non. De toutes manières on ne demande pas d’embrasser, alors ne faites pas le forceur. Même si nous voyons de plus en plus de cas d’homme qui demandent à embrasser, ce n’est ni sexy ni romantique.

Elle doit être consentante, mais ne demandez pas toujours la permission

Le baiser doit se faire naturellement sans qu’il y ait forcément besoin d’obtenir la permission, si la fille est d’accord vous le saurez et vous devrez vous lancer. Vous n’avez pas besoin de sa permission écrite mais ne la prenez pas par surprise. Dites vous qu’il est normal pour un homme de tenter d’embrasser une femme au risque de se faire recaler.

Approchez juste vos lèvres des siennes et si elles ne recule pas c’est qu’elle désirera que vous l’embrassiez. De toutes manières que la fille accepte ou refuse le baiser il y aura un bénéfice à la tentative.

En comprenant ce qui n’a pas fonctionné vous comprendrez ce qui a posé problème, et vous pourrez vous améliorer pour le prochain rdv.

Pourquoi refuse-elle de vous embrasser ?

Même si elle a refusé de vous embrasser, il ne faut pas remettre vos chances de la séduire en question. Si elle a accepté de sortir avec vous c’est que vous l’intéressez. Alors pourquoi refuse t’elle de répondre à ce bisou en vous offrant ses lèvres?

La question est légitime, et il existe plusieurs réponse possibles à cet échec, des raisons souvent simples :

1) négligeant, vous avez peut être mauvaise haleine.

2) trop fougueux, vous l’embrassez devant tout le monde alors qu’elle a besoin de discrétion.

3) impatient, vous l’embrasser dès le début de votre rendez-vous

4) rêveur, elle a accepté de sortir avec vous en toute amitié, et vous vous mentez depuis le départ.

Vous devez analyser quelle est la raison qui vous semble la plus pertinente, et la corriger lors de vos prochains rendez-vous. Retenez surtout qu’il est impératif d’avoir les dents brossées et une haleine fraiche avant un rendez vous.

Quand une femme intéressée par vous esquive un baiser sur les lèvres, cela ne veux rien dire. Souvent c’est juste que l’endroit et les circonstances qui ne correspondent pas à ses attentes.

Il vous faudra donc savoir détecter l’endroit et le moment parfait pour vous lancer et réussir à l’embrasser.

La recette pour embrasser une fille

La séduction comme la cuisine est avant tout une affaire de timing, comme pour une recette vous devez observez pour savoir quand passer à l’étape suivante. Une recette s’apprend, trouver la meilleure technique pour embrasser une femme aussi.

Les petites règles que vous vous êtes fixées sont autant d’ingrédients. En les utilisant avec le bon timing vous finirez par devenir un chef. Vous pourrez utiliser des variantes à cette recettes mais en voici les ingrédients principaux.

1) avoir un look sympa et une bonne haleine

2) être détendu et profiter de l’instant présent pendant le rendez-vous

3) Vous lancez au bon moment et au bon endroit

4) vous devez savoir embrasser pour aller plus loin

Les différents types de baisers

Une fois que vous aurez gagné la confiance de votre petit amie, vous aurez le choix entre différents types de baisers. Ces baisers sont autant d’outils de communication, et en disent long sur vos émotions ou vos sentiments.

Premièrement, le baiser est un moyen d’exprimer ses sentiments à l’être aimé. Chaque type de baiser correspond à sentiment particulier qu’on a envie de transmettre. Cependant, pour beaucoup c’est un geste anodin dont ils n’ont pas conscience de la charge émotionnelle.

C’est en tout cas un excellent moyen de communication non-verbal. Si vous avez du mal avec les mots, voici quelques baisers et le message qu’ils transmettent à celui qui les reçoit.

Le baiser sur la joue

Souvent accompagné d’un autre point de contact physique, le bisou sur la joue traduit l’affection. Elle peut être amicale ou amoureuse. Mais le plus important c’est que la personne qui l’effectue apprécie l’autre.

Lorsque vous êtes encore dans un processus de séduction avec une personne, un bisou sur la joue traduit deux choses. Que l’autre apprécie votre présence et n’a pas peur d’avoir un contact physique avec vous

Si votre but est de séduire, embrasser la joue de votre dulcinée très lentement et tendrement.

Le baiser sur le dos de la main

Un homme le fait généralement lorsqu’une femme lui plait. Mais c’est également unes façon d’être gentleman. Il s’agit de montrer à l’autre qu’elle vous plait mais que vous allez prendre votre temps pour la découvrir.

Un baiser sur le dos de la main met en avant votre qualité de gentleman. Il est cependant de moins en moins utilisé et doit donc être utilisé à bon escient et avec humour. Il pourrait vous faire passer pour un « ringard » ou un « original » suivant la destinataire, prenez garde.

Le baiser « eskimo »

Deux nez qui se touchent prouvent que les deux personnes n’ont pas peur d’être très proches. C’est un signe de complicité et de confiance. Il est réservé aux personne ayant une très forte complicité.

Le baiser sur le front

C’est le signe d’une affection et d’une envie de protéger très fortes et vous pouvez les donner à la femme que vous aimez. pour lui montrer qu’elle compte pour vous et que son bonheur est votre priorité. C’est un baiser que vous pouvez donner à tous ceux à qui vous souhaitez éviter la souffrance.

Le baiser sur les lèvres

C’est le baiser ultime, celui qui officialise le début d’une attirance. Aucune femme sincère ne vous laissera embrasser ses lèvres si vous ne l’attirez pas un minimum.

C’est celui qui caractérise le plus l’intimité, le romantisme et l’amour. Il se décline sous plusieurs variantes qui ont différentes significations.

Le smack : C’est un baiser rapide sur la bouche. C’est le meilleur moyen de commencer une relation amoureuse. Il permet de montrer son désir d’être avec l’autre tout en prenant le temps de mieux se connaitre. Un smack une très bonne option avant d’aller plus loin.

Le baiser romantique qui consiste à mêler ses lèvres à celles de la personne aimée avec une infinie douceur. C’est un baiser intense et lent qui permet d’exprimer ses sentiments à l’autre.

Le French Kiss ou baiser franc. Il vous permet d’exprimer la fougue de votre désir. C’est un baiser profond et chargé de sensualité au cours duquel les langues se cherchent et se mêlent.

Le baiser sur la lèvre supérieure , qui est une invitation à la sexualité.

Le baiser Lézard permet aux langues de se toucher en plusieurs coups rapides. Il traduit la passion et l’urgence d’un rapprochement plus approfondi.

Le baiser sur l’oreille

C’est un moyen d’exprimer l’envie d’un rapprochement plus intime, c’est comme demander la permission de passer à l’étape supérieure. La suite de la rencontre dépendra finalement de la réaction de l’autre à ce petit contact.

C’est un excellent moyen de débrider votre partenaire et de l’amener à vous taquiner en retour. Certains iront jusqu’à titiller le lobe de l’oreille avec la langue. Un geste sans équivoque sur les idées qui leurs traversent l’esprit.

Le baiser dans le cou

Il traduit une grande proximité dans le couple. C’est également un moyen de montrer à l’autre que son corps vous attire et que vous le désirez sur le moment.

C’est un excellent signal d’alerte lorsque vous êtes en public, pour faire comprendre à l’autre que vous avez envie d’elle/de lui. Pour les couples chauds lapins l’atmosphère peut rapidement s’échauffer après un tel baiser.

Le baiser sur l’épaule

C’est une façon simple de dire à votre partenaire qu’il vous attire. Il demande un certain niveau d’intimité mais électrise les femmes et révèle votre désir.

Le baiser dans les cheveux

C’est un témoignage doux et simple de tendresse et d’amour. Excellent pendant un câlin ou après l’amour. Il ne provoque que très peu de sensation, mais se rattrape en véhiculant beaucoup d’émotions.

Le baiser sur le pied

Il peut signifier deux choses : vous montrez à votre partenaires que vous vous tenez énormément à elle. Attention, elle peut également comprendre que vous avez un amour particulier pour les pieds.

Si vous ne voulez pas passer pour un fétichiste, considérez que ses pieds sont comme ses mains. Vous pouvez les caresser et les embrasser sans problème, mais sans en faire une obsession.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer