Comment draguer à New York ?

Comment draguer à New York ?

Il y a tellement à écrire sur le fonctionnement des rencontres à New York qu’il est impossible de tout vous dire en un seul article. En réalité, il faudrait un site entier pour cela. Le problème c’est que cela serait trop long à lire. Je vais donc vous dire ce que vous devez savoir pour rencontrer des new-yorkaises et draguer à New York . Cela vous sera très utilise si vous devez visiter cette ville merveilleuse ou si vous envisagez de déménager à New York. Ne passez pas à coté de cette grande ville, que ce soit pour vivre des expériences, travailler, ou un peu des deux.

Qui suis-je pour vous dire comment draguer à New York ?

En tant que Coach en rencontres présenté dans le NYTimes , j’ai travaillé avec des clients voulant faire toutes sortes de rencontres en forgeant leurs techniques de drague. Je leur ai
enseigné le style vestimentaire à adopter, le langage corporel qui plait aux femmes, les idées de rendez-vous qui font mouche. J’enseigne aussi la stratégie à adopter sur les applications de rencontres, la prise de photos de profil et l’aide à la communication verbale.

Comment faire des rencontres et draguer des filles célibataires à New York ?

Il faut sortir et oser, comme dans toutes les grandes villes du monde. Il est aussi possible de draguer sur un site de rencontre spécialisé dans les rencontres à New York. En fait, c’est même souvent le meilleur moyen de chopper.

Cet article vous donnera un aperçu des problèmes que vous rencontrerez si vous êtes un nouveau célibataire dans cette ville ou si vous envisagez de déménager à New York City. En évaluant pourquoi les relations avec les femmes de cette ville stagnent vous saurez quelles sont mes options à envisager pour faire des rencontres et draguer une fille à New York.

La densité de femmes, le style de vie des habitants de NYC et les commerces remplis de femmes rendent super facile les rencontres dans cette ville et on se retrouve à sortir avec quelqu’un sans même essayer la plupart du temps. Être célibataire à New York peut être amusant mais aussi frustrant. Les relations sont complètement différentes.

Où draguer à New York ?

Google est ton ami, non je déconne 🙂 New York est la plus grande ville des États-Unis en nombre d’habitants et l’une des plus importantes du continent américain et du monde. Cette ville connue par les habitants du monde entier se situe dans le Nord-Est du pays, sur la côte atlantique, et pour être encore plus précis à l’extrémité sud-est de l’État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements plus ou moins connus mais apprécié par les habitants de ces quartiers : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Ses habitants s’appellent les New-Yorkais. Vous pourrez draguer dans chacun de ces quartiers et y faire des rencontres incroyables et excitantes dans tous les sens du terme

Les bons spots de drague à New York :

Quelques cafés où draguer à New York :

Berry Park

C’est mon préféré,pour son rooftop avec vue sur la skyline ! Les célibataires sont assez jeunes, plus proche de 25 que 35 ans, mais que du beau monde. De plus la musique est vraiment cool et les filles très chaudes en fin de soirée.

4 Berry St, Brooklyn

Union Pool

Vous devez y aller après 23H. Plusieurs style de musique et plusieurs endroits pour faire des rencontres toujours originales.

484 Union Ave, Brooklyn

Miss Favela

Ambiance Brésil et aucun dress code, on peut donc y aller en tenue décontractée, cela change des lieux branchouilles de Manhattan. Je vous le conseille pour vous déhancher sur des musiques latines avec de bons mojitos. On y trouve plein de brésiliennes facile à draguer.

57 S 5th St, Brooklyn

The Ides at Wythe Hotel

Encore un super Rooftop, il est situé à deux pas de mon préféré le Berry Park. Par contre il est plus standing, ce qui implique des tarifs plus élevé. On y trouve beaucoup de clients de l’hôtel ( qui ont donc des chambres, ce qui peut être pratique pour…). Mais il y a aussi des touristes qui viennent y faire la fête et picoler un peu. Ce que je trouve sympa c’est qu’assis au bar nous pouvons admirer Manhattan tout en accostant de belle fille ou en se faisant accoster.

80 Wythe Avenue, Brooklyn

The Woods

Vous n’en entendrez pas beaucoup parler car c’est une recommandation des locaux. Pour le trouver il faut déjà savoir qu’il existe car très underground. Il est pourtant à quelques pas du Miss Favela, ce qui est bon à savoir si vous en avez marre de l’ambiance latino. Au The Woods, on peut fumer sa clope sans sortir du bar dans la cour intérieure et en profiter pour taper la causette à de jolies filles.

Les cocktails sont carément bons et bon marché en happy hour. Pour ce qui est de la musique c’est plutôt électro avec quelques bonnes surprises de temps en temps. La drague y est très facile à partir d’une certaine heure.

48 South 4th Street Brooklyn

Quelques autres endroits qui fonctionnent bien pour draguer à New York :

  • Karaoke City (Midtown) …
  • Prohibition (Upper West Side) …
  • Gallow Green (Chelsea) …
  • Lelabar (West Village) …
  • Freehold (Williamsburg) …
  • Night of Joy (Williamsburg) …
  • Union Pool (Williamsburg) …
  • Brooklyn Barge (Greenpoint)

Quelques rues où draguer à New York :

Si vous aimez la drague de rue et que vous savez vous y prendre. Voilà quelques rues où tenter votre chance. Vous devez tester les rues Ludlow Street, Essex Street, Rivington Street et Orchard Street. Vos chance de choper sont vraiment très grandes mais allez y en finesse.

À quoi ressemble une rencontre à New York ?

Une rencontre à New York a quelque chose d’unique, peut être à cause des rencontres qui nous ont émues dans une multitude de films et de séries avec des scènes de rencontres à New York.

Est-ce facile de draguer à New York ?

Oui ! Les femmes peuvent être plus nombreuses que les hommes de 1,2 à 1 à New York dans certaines tranches d’âge, ce qui pousse les hommes à draguer au lieu de s’installer rapidement avec une femme pour l’épouser. Mais attention, ce n’est pas parce que les ratios sont en faveur des hommes que la drague ou les relations amoureuses sont faciles pour tous les célibataires.

Les carrières dictent souvent si une relation peut survivre ou se ternir. Rencontrer des célibataires est super facile. La ville fait la moitié de la taille de San Francisco et 4 fois sa population. Cela signifie qu’elle est 8 fois plus dense que la ville de la baie. Il n’y a pas de zones mortes comme Noe Valley et Laurel Heights qui sont connues pour les foules de promeneurs et le manque de célibataires.

Draguer des étrangères et des touristes à New York, c’est facile !

Le mieux pour draguer c’est de tenter le coup avec des étrangères et des touristes. Ce sont bien souvent des filles magnifiques et incroyables ! Ces femmes de toutes origines avec des coiffures originales, des garde-robes incroyables et des looks surprenant vous offriront quelque chose qu’on ne peut voir qu’à New York.

La diversité de la ville de New York est incroyable. Une fresques de couleur et une multitude de languages parlés vous surprendront. Elles vous rappelleront à chaque minute que les hommes et les femmes de New York ressemblent au habitants du monde entier.

New York est l’une des villes les plus diversifiées au monde, on y trouve des européens, des afro-américains, des asiatiques, des indiens, des arabes. C’est une vision vraiment magnifique quand on apprécie que les gens se mélangent entre cultures différentes.

Pour draguer des étrangères à NYC, parlez anglais !

On peut entendre des étrangères parler au moins 3 à 4 langues différentes juste autour de nous. On se sens toujours ailleurs dans le monde, et cela dans n’importe quel restaurant, bar ou café. Heureusement toutes ces femmes parlent aussi anglais et vous pourrez communiquer avec elles.

Qui rencontre t’on à NYC ?

Contrairement à San Francisco, connue pour ses personnalités ennuyeuses et identiques, New York n’a pas un seul stéréotype majoritaire. NYC est un méli-mélo de gens formidables à rencontrer. Des Traders de Wall Street, de professionnels du théâtre, de musiciens, de peintres, d’étudiants diplômés, d’artistes de la scène, d’employés de la technologie, d’entrepreneurs, de célébrités et de personnages incroyables en tout genre. Cela dit, un type standard qui a toujours une forte présence est le gars de Wall Street, il y en a partout, à croire qu’ils ne travaillent jamais.

Compte tenu de la diversité des emplois qui animent la ville – médias, finance, arts du spectacle, hôtellerie, technologie, éducation, commerce de détail et mode, on y trouve toutes sortes de célibataires. Il existe une grande variété de personnes du monde entier qui sont attirées par la ville. Avec autant de monde, il est difficile de se démarquer et d’aller de l’avant à moins d’être vraiment au top de sa forme. New York est compétitive et cette conduite crée une dépendance à la réussite.

New York est-elle une bonne ville pour faire des rencontres ?

New York est une ville fantastique pour faire des rencontres et draguer. C’est l’un de mes endroits préférés au monde. Ayant vécu là-bas et voyagé à travers l’Amérique du Nord, l’Europe et le Japon, c’est l’un des rares endroits que je donnerais la priorité à visiter à nouveau plutôt que d’aller dans de nouveaux endroits sur ma liste de choses à faire.

Qu’est ce qui rend NYC si intéressantes pour la drague ?

C’est la culture, le rythme de vie, les personnalités des gens et la vie nocturne qui peuvent faire de NYC un endroit attrayant à explorer en tant que célibataire. Le sens de la mode ancré dans la culture de la ville fait tourner les têtes à chaque coin de rue. Le nombre de personnes attirantes ( hommes ou femmes ) est stupéfiant et ne peut être comparé qu’à Los Angeles.

Pourquoi vivre et draguer à New York ?

La plupart des gars à qui j’ai parlé ont choisi de vivre à New York, premièrement pour le salaire mais aussi pour avoir la chance de travailler pour des boites comme Apple, Google, Facebook. Maintenant ces boites recrutent dans le monde entier grâce au télé travail. Les avantages à habiter dans cette ville sont moins important qu’il y a une dizaine d’années mais ils ont pris goût à la drague à New York et ne veulent plus la quitter.

Les rencontres sont évidemment le sujet au centre de toutes les conversations, nombreux sont les films et les séries qui le prouvent. Cependant avant de prendre des décisions qui changent la vie à la hâte, il est important de savoir à quoi ressemblent les rencontres à New York au-delà des rapports entre les sexes. Il y a beaucoup d’éléments à peser car ce n’est pas simplement une question de chiffres.

Questions à se poser avant de s’installer à NYC

Des questions dans ce genre mais bien d’autres encore que vous devez vous posez avant de déménager :

Suis-je vraiment prêt à m’installer à New York ?

Il n’y a que vous qui pouvez le savoir, mais pensez-y !

Est-ce toujours intéressant de bosser à New York ?

Oui si vous aimez cette ville !

Vais-je rencontrer assez de femmes pour en draguer une ?

Evidemment !

Vais-je au delà de déception ?

C’est bien possible car rencontrer des femmes à New York peut être un défi excitant et amusant mais il y a un coté pile et un coté face à cela. Avec tant de chances de faire des rencontres à portée de main , mais cela peut être brutal si on ne trouve pas notre place et des filles qui nous acceptent comme on est.

Quelles sont les possibilités de draguer rapidement ?

Vous aurez plein de possibilités de faire des rencontres en quelques jours et obtenir un Date ou un rendez-vous plus intime dans le genre plan cul !

Qu’est ce qui est possible de faire pour draguer une fille à New York ?

Voilà quelques pistes afin de savoir ce qui est possible ou pas dans la drague à New York :

Draguer dans les cafés

Oui vous le pourrez, cela fonctionne très bien 🙂

Draguer en pleine rue

Oui mais ne sautez pas comme un fou sur la première belle filel que vous croiserez, observez avant de passer à l’action.

Inviter une fille à prendre un verre

Oui si vous l’avez abordez avec succès ou si elle semble s’intéresser à vous.

Inviter une fille à dîner

Oui mais il faudra déjà l’avoir invité à prendre un verre, le DATE est encore primordial avant une relation plus intime à New York

Quel sont les autres opportunités de draguer ?

Vous en trouverez de plus en plus au fur et à mesures du temps que vous passerez à New York

L’ambiance est-elle bonne pour draguer à New York ?

Draguer à New York la nuit

Oui, et plus que nul part ailleurs. Il y a vraiment un grand choix de bars, restaurants, cafés, spectacles, vues, concerts, qu’on sent dans les heures qui suivent notre arrivée une montée d’adrénaline qui durera tout le temps qu’on restera à New York. La ville prospère grâce à sa diversité et, peu importe d’où vous venez, il y aura une surcharge sensorielle qui vous poussera à rencontrer et draguer des femmes célibataires.

Les trajets en métro, les immeubles de taille moyenne, les listes d’attente, les sièges de bar, les toits et les pique-niques d’été sont remplis d’une abondance de femmes célibataires. En fait les gens adorent bavarder à New York, parfois trop 🙂

Personne ne veut rentrer tôt ou rentrer chez lui pour cuisiner car la légende dit que les gens utilisent leurs fours pour ranger leurs chaussures. De toutes manières personne ne possède d’ustensiles de cuisson sauf les cuisiniers professionnels. Tout le monde mange dehors ou réchauffe les restes des repas commandés à Chinatown.

Les new Yorkaises raffolent de nouvelles rencontres

Comment draguer une new-yorkaise ?

Il est inconcevable de rentrer du travail sans rencontrer quelqu’un de nouveau, pour une ville où les gens sont superficiels d’après les rumeurs c’est un comble. Les gens sont toujours dehors que ce soit une femme pour un plan drague ou un homme pour en faire un ami qui permettra d’agrandir son cercle d’amis pour draguer. Les appartements à New York sont minuscules et il vaut mieux rester dehors et draguer que stagner devant Netflix.

Sortir est toujours un bon plan, ne serait-ce que pour ne pas perdre en techniques de drague ou en tester de nouvelles. Même dans des endroits comme l’Upper West Side que certains new-yorkais trouvent ennuyeux, les habitantes sont ravies de se faire draguer. Vous y trouverez plus de femmes de toutes origines, et de chances de séduire, que dans n’importe quelle partie de San Francisco.

Pourquoi trouvent-on autant de new Yorkaises dans les rues en soirée ?

Il y a des femmes partout dans les rues que vous pourrez draguer à New York et il y a évidemment une raison à cela : Personne ne veut une vie casanière et arriver à la maison et entendre ses voisins indisciplinés se battre, faire la fête ou avoir des relations sexuelles bruyantes et bizarres. Tout le monde a hâte de découvrir de nouveaux bars, de bons restaurants, et des balades qui permettent de faire de nouvelles rencontres.

Même les casaniers aiment adopter une routine consistant à passer du temps en dehors de chez eux. Cela dit, les chances de draguer des gens que l’ont ne connais pas vraiment et l’anonymat s’accompagnent d’une augmentation du ghosting. En effet, il n’est pas rare q’une personne se fasse passer pour New Yorkais alors qu’il ou qu’elle n’est que de passage dans la ville. Ce style de drague malhonnête et de plus en plus répandue à NYC . Mais heureusement il reste des avantages à habiter à NYC :

Les New-yorkaises sont géniales

Les New Yorkaises ne sont pas si superficielles qu’ont le dit malgré tout. Elles réagissent même très bien à la drague, c’est à vous de savoir draguer au bon moment et sans dépasser les bornes.

Les lieux de drague sont super nombreux

Il y a des centaines de lieux propices à la drague à New York, c’est à vous de trouver là où vous serez le plus à l’aise pour draguer.

L’ambiance générale est ultra bonne pour la drague

Il n’y a pas beaucoup de ville où vous trouverez une ambiance générale aussi parfaite pour le jeu de la séduction. Tout donne envie de draguer ou de se faire draguer, on ne fais que cela du matin au soir dans cette ville.

Dans quelles autres villes draguer près de New York ?

Les meilleures villes sont évidemment Washington DC , Boston et Philadelphie , tous facilement accessibles en bus ou en train. Les distances sont « relatives » aux Etats-Unis, tout semble proche, et en même temps trop loin.

Peut-on Facilement trouver une femme à épouser à New York ?

Oui c’est possible de se marier avec une authentique new yorkaise mais de moins en moins cherchent une relation amoureuse. Les gars de Manhattan se sentent souvent comme un enfant dans un magasin de bonbons, C’est ce qui arrivent quand on trouve des femmes incroyablement belles à Chaque coin de rue. Ce qui n’aident pas non plus les femmes à s’investir dans des relations sérieuses à New York.

Au final s’installer dans une relation amoureuse avec une femme, se fiancer et même se marier semble être une tâche impossible. Ce n’est pas pour autant que vous devez baisser les bras. Gardez espoir même si les gens passent tant de temps à draguer qu’il devient impossible pour certain de se mettre en couple. Il n’y a pas de honte à avoir car même les personnes les plus performantes et les plus motivées à trouver l’âme sœur rencontrent des difficultés à avoir une relation fixe.

——-

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer