Le premier rdv amoureux : comment se préparer ?

Le premier rdv amoureux : comment se préparer ?

20 mars 2019 0 Par admin

Dans ce dossier « Gérer un premier rendez-vous avec une fille » nous allons vous donner les conseils ainsi que les astuces pour organiser votre premier rendez-vous amoureux. Le dossier et découpé en quatre partie pour plus de clarté.

En vous essayant régulièrement au jeu de la séduction au bout d’un moment vous serez assez à l’aise avec les femmes. Cela vous permettra de décrocher un premier rendez-vous amoureux. La suite logique est donc de transformer cet essai réussi.

Vous pourrez en faire une vraie relation et faire un bout de chemin avec elle . Vous pourrez aussi transformer cet essai réussi en plan d’un soir si la fille ne vous intéresse pas assez pour une vraie relation .

La boule au ventre, c’est normal

Lorsque vous réussissez à obtenir un premier rendez vous avec une femme il est normal de se demander comment ce rendez vous se passera. Vous pouvez avoir une certaine appréhension et manquer de confiance en vous.

Il est souvent facile d’obtenir un numéro de téléphone mais rien de dit que votre essai de séduire une femme résistera à votre première sortie. Même les plus grand séducteurs ont une petite boule au ventre quand il vont devoir répondre aux attentes de leurs dulcinée.

Heureusement apprendre à gérer un rdv pour transformer cette étape en vrai relation ou coup d’un soir est possible avec de la pratique.

Vous devez être détendu et positif !

Mon but est donc de vous apprendre à travers cette article à réussir votre premier rendez-vous amoureux. Il n’y a cependant pas une règle universelle qui permette que tout se passe bien lors d’une première sortie.

Il faudra faire aux mieux en prenant les bonne décision pour faire de cette sortie un moment agréable pour l’objet de votre convoitise. Si cette dernière passe un bon moment vous pouvez être certain d’en passez un vous aussi.

La première chose à savoir c’est qu’en aucun cas vous devez proposer à une fille de sortir si vous êtes anxieux ou préoccupé par des éléments externes. Vous devrez avoir l’esprit fixé sur votre objectif qui est de séduire cette fille.

Soyez positif pour que tout se passe bien

Vous devez être en forme et être plein de positivité. Si ce n’est pas le cas repousser la sortie de quelques jours en inventant un prétexte crédible. Trouvez une excuse vous mettant en valeur sans en faire trop, mais ne vous lancer pas dans un mensonge qui présente un risque d’être révélé par la suite.

Vous pouvez aussi juste prétexter que vous devez mieux préparer votre sortie car vous avez envie de faire les choses suivant les règles de l’art. Cela intriguera la fille et c’est déjà des points que vous marquerez en éveillant sa curiosité.

Votre priorité éviter la friendzone

Un premier rdv n’est pas un événement à prendre à la légère, il vous faudra être subtil pour parvenir à vos fins. Pour cela votre nouvelle partenaire devra se sentir à l’aise et apprendre à mieux vous connaitre.

Il faudra aussi qu’elle vous apprécie et vous envisage du début à la fin comme un partenaire sexuel potentiel pour éviter la friend zone. Cette horrible friend-zone ( relation amoureuse non partagée) est souvent le fruit de votre comportement. Alors n’agissez jamais comme un ami sinon vous serez juste un ami.

Même si vous souhaitez juste un plan cul le premier rendez-vous doit être un moment de séduction. Il est possible que votre partenaire se doute que vous ne cherchez rien d’autre qu’à vous amuser, ne soyez pas dupe.

Mais même si c’est le cas, elle appréciera d’être traitée avec courtoisie et respect. La plupart des femmes célibataires ( et parfois mariées) apprécieront de vivre une expérience sensuelle avec une touche de romance.

Si elle rit franchement, c’est bien parti

Vous devez donc maîtriser les bases de la séduction pour éviter qu’elle ne vous considère comme un ami. Il faudra apprendre à la faire rire ou au moins sourire régulièrement lors de cette sortie. Sachez que tout sera facile si votre nouvelle petite amie se sent détendue et totalement relaxée.

Si l’ambiance devient clairement sexuelle foncez, ne perdez pas vos moyens, les filles sont souvent imprévisible quand un homme leur plait. Si ce n’est pas le cas, pas de soucis. Même si ce rdv n’est pas à la hauteur de vos espérances, vous aurez d’autres chances avec d’autres filles.

Le naturel paie toujours

Quand vous sortez avec une fille dites vous toujours que vous lui accordez de votre temps. Vous serez plus à l’aise si vous ne prenez pas cette sortie comme un cadeau qu’elle vous fait mais comme un moment de détente partagé. L’idée première doit toujours rester de passer du bon temps ensembles, si elle se sent bien avec vous le reste suivra.

Ne cherchez pas comment la séduire en étant « spécial », soyez cool, gentil et un brin galant cela devrait suffire. Vous n’avez donc pas besoin de vous torturer mentalement tout au long de la sortie pour lui plaire. Elle ne cherche pas un prince charmant au premier rdv mais juste à en savoir plus sur vous.

Laissez les choses se faire naturellement et pensez juste que si elle est là c’est qu’elle a autant envie que vous que la sortie se passe bien.

Bien sapé et haleine fraiche

Le plus important c’est que la fille vous trouve séduisant donc habillez vous correctement et soyez légèrement parfumé. N’oubliez pas de prévoir des chewing-gum et de vous brosser les dents pour avoir une haleine fraîche quand vous discuterez.

Cela parait évident mais il vaut mieux mettre toutes les chances de votre coté et ne pas négliger ce genre de détails . La fille que vous convoitez doit vous trouver attirant et intéressant, regardez vous dans la glace et dites vous « suis-je au top », la réponse doit être positive.

Prenez le temps de vous préparer au mieux pour ce rdv, sachez que la fille en fera surement autant. Si vous avez obtenu un rdv c’est qu’elle vous trouve déjà un minimum intéressant, profitez en.

Nous allons maintenant passer au rendez-vous en lui même. Pour lire la suite nous vous invitons a cliquer sur le lien suivant qui abordera la partie

Lire la seconde partie de nos conseils et astuces pour réussir un premier rendez vous amoureux.