Comment draguer une sénégalaise

Comment draguer une sénégalaise

19 juin 2019 0 Par admin

Le Sénégal est un pays d’Afrique de l’Ouest bordé par l’océan Atlantique, ses voisins sont la Mauritanie, le Mali, la Guinée et la Guinée-Bissau. Nous pouvons dire que le Sénégal est un endroit très sympathique a visiter ou une charmante population féminine réside.

Il faut savoir que la Gambie forme une quasi-enclave dans le Sénégal, en pénétrant à plus de 300 km à l’intérieur des terres ce qui crée un grand brassage ethnique et de culture. Les habitants sont réputés pour être très accueillant et francophone.

Un lieu idéal pour draguer

Ce pays du continent Africain est un lieu idéal pour qui aiment les femmes blacks et vous pourrez y faire de belles rencontres. Il faudra pourtant bien comprendre les femmes sénégalaises et respecter un minimum les traditions pour cela.

Il est clair que nous parleront dans cet article de comment séduire une sénégalaise au Sénégal et pas ailleurs. Les sénégalaises de France intégrées de longue date fonctionnent pratiquement comme des françaises en ce qui concerne la séduction.

Au Sénégal, la drague est loi

Au Sénégal, les femmes ont vraiment l’habitude de se faire draguer. Elle sont donc experte dans le jeu de la séduction. Elles aiment se faire draguer et savent séduire mais discrètement. Même si elles paraissent très sérieuses elles adorent la sexualité et prendre du plaisir. Pour les sénégalaises il est très naturel de séduire un homme pour coucher avec lui si elles en éprouvent le désir.

Elles le font cependant discrètement car dans la plupart des pays africains les femmes sont prudentes. Si une africaine aborde un homme directement elle prend des risque. Les gens peuvent considérer qu’elle a peu de moralité. Il faudra donc savoir repérer et profiter des moment ou une femme prend le risque de vous sourire ou vous aborder.

En général quand une femme apprécie un homme c’est avec le jeu de regard qu’elle le fait sentir. Si elle vous regardent et vous sourit vous avez déjà toutes les chances de parvenir à vos fins en l’abordant.

Les hommes se considèrent presque tous comme de grands séducteurs et sont rarement timides. Ils sont souvent confiant en leurs dernières méthodes de drague qu’ils prétendent infaillibles.

Vous aurez donc la concurrence des locaux auprès des femmes mais l’avantage d’être différent des hommes les draguant généralement en utilisant plus de nuances dans votre jeu de séduction.

Les Français s’en sortent plutôt bien

Les français sont très bien vus au Sénégal et s’en sortent plutôt bien pour séduire les femmes. Il est assez facile pour un homme de 60 ans de trouver une jeune femme de 30 à 40 ans à marier. Les opportunités de rencontre sexuelle y sont nombreuses pourvu que vous fréquentiez les lieux de détentes adéquats.

Ce n’est pas forcément une histoire de finances, pour beaucoup de sénégalaises il n’y a pas d’obstacle à vivre une histoire d’amour avec un homme plus âgé car ils sont souvent plus sérieux et fidèle que les jeunes hommes.

Ne soyez pas avare

Les sénégalaises détestent les radins et sont sensible aux signes extérieurs de richesse (belle montre, belle voiture, bel hôtel ou villa). Elles jugent qu’un homme riche est puissant et la puissance attire. Un homme qui a de l’argent mais qui ne s’en sert pas est donc considéré comme un homme sans puissance, un lâche…

Les signes extérieurs de richesses feront que les sénégalaises viendront directement vous draguer, parfois en écoutant les conseils de leurs ami(es) qui auront remarqué que vous êtes un homme aisé.

C’est un peu cliché mais c’est la réalité, la femme africaine aime être traitée en princesse. C’est à vous de les faire rêver et de vous montrer à la hauteur de ce qu’elles attends. Il ne s’agit pas non plus de vous ruiner mais ne soyez pas avare, cela ne paye pas.

Choisissez votre méthode de drague et lancez vous

Les sénégalais ont deux manières de draguer les femmes, ces deux manières sont directes mais différentes. Ces deux méthodes sont très différentes, les hommes emploient la première pour tenter de coucher rapidement. Ceux qui recherchent plutôt une relation sérieuse ou une épouse emploient la seconde.

La première est la méthode cash, l’homme dit à la femme  » Tu me plait et j’ai envie de te donner du plaisir « . Cela peut nous paraître un peu « bourrin » mais les femmes comprennent ce comportement au Sénégal et ne jugent pas.

Il est certain que cette première méthode a peu de chance de fonctionner mais quand on est beau garçon on peux toujours parvenir à ses fins de cette façon à condition que la fille choisie veut juste s’amuser.

La seconde est bien plus romantique car elle fait appel aux petites attentions et à la poésie. Il vous faudra de l’éloquence et ne pas hésitez à vous montrer très romantique pour l’employer. Les femmes sénégalaises sont bien sûr plus sensible à la seconde méthode pour trouver un vrai prétendant.

N’oubliez pas les bonnes manières

Pour vous démarquez essayez d’employer un bon vocabulaire et d’avoir de bonnes manières. Les sénégalaises sont très sensibles aux bonnes manières et aux hommes qui parlent poliment. Il sera bien plus facile d’approcher une fille et de lui proposer de lui payer un verre en lui parlant poliment.

Soyez élégant

Les femmes comme partout apprécient les hommes élégants. Les look d’hommes d’affaires sont appréciés, alors mettez vous sur votre 31. Le costume attire l’œil des femmes au Sénégal et les hommes d’affaire le porte souvent malgré le climat. Si vous êtes plus à l’aide en costume pour séduire choisissez des tissus léger et aéré pour ne pas trop transpirer.

Si vous portez autres chose qu’un costume il faudra jouer sur les marques et l’originalité, en Afrique les gens attachent de l’importance aux vêtements de grandes marques et à la mode en général. Porter des vêtements de marque ou avant-gardiste montrera votre valeur. Soyez prêt à vous équiper d’accessoires ( genre belle montre, lunettes de play-boy etc…)

On ne touche pas aux femmes mariées

Il y a quantité de filles célibataires au Sénégal, restez donc loin de celles qui sont en couple même si elles vous plaisent. Cela peut vous conduire aux même genre de problèmes que vous pourriez rencontrer en France sauf que là vous êtes dans un pays étranger. En cas de bagarre la police ne prendra pas forcément votre défense si c’est vous qui êtes à l’origine du problème.

Prenez la mesure de votre engagement

Attention, à moins d’être sûr de vous et très amoureux ne vous engager pas trop auprès d’une femme sénégalaise. Il faut savoir que leur vision de la romance finit souvent par la case mariage et sans toucher 20000. Vous commencerez par des petits cadeaux puis des « je t’aime »… Et il n’en faudra pas plus pour vous retrouvez présenté aux amis et à la famille pour montrer votre engagement. Si vous voulez vivre une relation purement sexuelle soyez bien clair sur ce point. Faites ce qu’il faut pour éviter tout malentendu. Il vaut mieux ne pas croquer la pomme si elle souhaite une relation sérieuse. Alors à moins d’être certain que votre partenaire à la même vision que la votre ne faites rien qui puisse lui faire croire que vous l’aimez.

Soyez toujours sincère

Si votre intention est de coucher et juste de coucher à vous de le faire comprendre. Mais attention sachez qu’il vaut mieux éviter de mentir à une sénégalaise. Si vous n’avez rien à promettre en ce qui concerne le mariage ou la fidélité ne le faites pas. Il vaut mieux être sincère que de vous mettre la fille que vous désirez et sa famille à dos.

Conclusion

Je pense que vous en savez bien plus maintenant sur les tenants et les aboutissants de la drague au Sénégal. Pour les autres choses à savoir je vous conseille comme pour tout voyage à l’extérieur de l’union européenne. Il faudra bien bien préparer votre voyage et de vous informer un maximum avant de partir.