Comment draguer une brésilienne

Comment draguer une brésilienne

19 novembre 2019 0 Par admin

Chapitre I

Le Brésil, paradis de la drague

Le Brésil est l’état le plus grand et le plus connu d’Amérique latine la langue officielle y est le Portugais. C’est le cinquième plus grand pays de la planète et la population y est très variée. C’est un vrais paradis de la drague et une destination appréciée des séducteurs du monde entier. Il faut dire que les brésiliennes ont la réputation d’être belles et assez faciles à draguer.

Il faudra cependant pour augmenter vos chances de séduire les plus belles brésiliennes porter le plus grand soin à votre apparence. Le brésil est un pays où les gens se jugent surtout aux physique et au charisme. Il vous faudra un très haut niveau de tchatche pour compenser un corps imparfait ou un visage disgracieux.

Vous trouverez au Brésil 47,7 % de Blancs, 43,1 % de Métis, 7,6 % de Noirs les 2 % restants sont pour la plupart des Asiatiques et des Amérindiens. Les latinas sont donc multiculturelles et c’est l’endroit révé pour les amateurs de jolies métisses.

Malgré sa croissance économique rapide le Brésil reste un des pays où les inégalités sociales et économiques restent parmi les plus élevées du monde. Malgré cela les Brésiliens font preuve de patience et gardent espoir. Malgré des hauts et des bas, le pays a de grandes chances de devenir une superpuissance économique.

Faire la fête y est une vraie religion

En attendant des jours meilleurs, après le travail les brésiliens aiment profiter de la vie et font la fête autant que possible. S’amuser et faire la fête est une vraie religion dans ce pays, c’est sacré. Les brésiliens et brésiliennes aiment boire plus que de raison, bien manger, danser sans arrêt. Toutes ces activités servent aussi de prétextes pour draguer et avoir des relations amoureuses ou charnelles.

Bien que la population soit à majorité chrétienne et assez respectueuse les relations hors mariage n’y sont pas trop mal vues. Les histoires d’amour s’y font et se défont jusqu’au mariage. La drague est considérée comme un jeu assez anodin pour les célibataires. Une fois marié il faudra pour les hommes faire preuve de la plus grande discrétion car les brésiliennes sont très jalouses.

Un pays chaud et des femmes encore plus chaudes

Quand on débarque au Brésil on se fait une idée du pays qui est celle d’un endroit peuplés de jolies filles pleines de sensualité, chaleureuses et très tactile.

Il est vrai que les femmes y sont très chaudes, tout comme l’ambiance en soirée. En fait au Brésil tout est chaud… Un soleil brulant, le climat des trôpiques, des fêtes ou les corps dansent et se frottent jusqu’à en transpirer. En fin de journée beaucoup de monde se retrouve à la plage pour draguer et se détendre. D’autres vont faire leurs courses dans des marchés populaires où la cuisine de rue (bien frite et bien grasse) et la danse sont à l’honneur.


Chapitre II

La drague sur les plages de Rio

C’est le Dimanche après-midi que se retrouvent sur les plages de Rio les Cariocas, les rois et les reines de la drague au brésil. Ces jeunes gens exhibent leurs corps pour se séduire, ils sont toujours à la recherche de nouvelles façons d’attirer d’éventuels partenaires.

les hommes adoptent une démarche souple et pleine de vitalité en bombant le torse et en faisant ressortir leurs abdos. Les femmes en mini maillots de bain préfèrent rouler des fesses, amplifiant les mouvement de leurs poitrines pour attirer l’attention des hommes.

Observer c’est progresser

Il va de soi que vous devrez déjà observer pour en apprendre plus sur les technique de drague à Rio et progresser. Sachez vous rendre mystérieux et observer ces jolies brésiliennes en souriant en attendant de voir ce qui fonctionne avec elles. Vous attirerez ainsi leur attention en attendant de vous lancer.

Ce petit monde exhibe sans complexe des corps sculptés à la perfection, les deux sexe recherchant ce qu’ils considèrent comme la perfection du sexe opposé. Chacun se dévorant du regard, juste pour le plaisir des yeux.

Ne loupez jamais une occasion

Pour le Français voulant draguer une Brésilienne c’est le moment de prendre de cours le séducteur Brésilien. Sachez que les cariocas n’abordent jamais les hommes, même si elles en meurt d’envie. Un français qui ose vaudra plus à leurs yeux dix brésiliens qui hésitent, alors saisissez cette occasion.

Il sera assez facile de faire connaissance avec une brésilienne sexy et de lui proposer de boire un verre quelques part en rentrant de la plage. Mais n’oubliez pas que le physique est très important pour ces femmes et qu’il vous faudra être au top pour prétendre en séduire une. Pas la peine de vouloir les draguer avec un physique de Bob l’éponge, sauf si votre tchatche est imparable.


chapitre 3

Le meilleur moment pour draguer : le carnaval de Rio

C’est au mois de février que débute le fameux carnaval de Rio. Pendant quatre jours les femmes ne pensent qu’à danser, se faire draguer et prendre du plaisir. Vous aurez des dizaines d’opportunités de draguer une belle brésilienne.

Il vous sera très facile d’engager la conversation durant cet événement et vous pourrez en profiter pour embrasser quelques très belles filles. Sachez que durant le carnaval embrasser n’engage à rien et tout le monde en profite. Sachez vous looker pour l’occasion, il faut savoir se faire remarquer, être joyeux et drôle, lâchez vous !

Soyez en revanche respectueux des limites de vos partenaires, adaptez vous à leurs désir qui est souvent dicté par le rythme des musiques brésiliennes. Laissez parler vos émotion et éviter de tout calculer, c’est le meilleur moyen de coucher. Si une fille ne veut pas aller plus loin que le flirt évitez d’être lourd et passez à la suivante.

Les danger du carnaval

Même si vous buvez plus qu’à l’accoutumée ne dépassez pas vos limites et restez maitre de vous même. Le carnaval ne présente pas trop de risque mais votre comportement peut vous mettre en danger. Sachez que le sida touche plus de 500000 personnes au brésil et en tue plus de 10000. Il est donc indispensable d’utiliser un préservatif pour tout rapport sexuel, y compris pour la fellation.

Pour ce qui est de la délinquance les risques sont à peu près les même que pendant toutes les grandes manifestations. Par sécurité évitez de sortir avec beaucoup d’argent liquide sur vous ou de vous faire du vent avec une liasse de billet.


chapitre IV

Où coucher avec ses conquêtes amoureuses à Rio

Pour les chanceux qui auront trouvé une fille voulant coucher il existe de nombreux « Love Hotel ». Les Cariocas les surnomment les Motel du sexe et il n’est pas mal vu d’y ramener ses conquêtes. Ces endroit étant signalés par de belles enseignes lumineuses ils sont très facile à trouver. Dès qu’un hôtel porte un nom sexy ou en rapport avec la sensualité vous pouvez être certain qu’il s’agit d’un Love Hôtel.

Ces hôtels ont commencé à se multiplier depuis une quarantaine d’années et ont une réputation sulfureuse. Chaque Brésilien peut vous raconter des anecdotes croustillantes ou amusante en rapport avec ces  » Motels du sexe ». Il existe aujourd’hui plus de 200 « Love hôtels » à Rio les prix y sont abordables et ils sont propres et agréable pour la plupart.

Les Love Hôtels sont souvent très bien équipés pour le plus grand confort des clients, certains sont même très luxueux. Les services et équipements de ces Hôtels sont parfois très haut de gamme. Suivant votre budget vous pourrez avoir des chambres de très grandes qualité.

Une grande partie des chambres de ces Motels sont très cozy et équipées de lit king size, jacuzzi, miroir de luxe, éclairage digne d’une discothèque et j’en passe. Les Brésiliens y ont leurs petites habitudes et choisissent parfois entres différents Hôtels suivant leurs différentes partenaires.


chapitre V

Comportement amoureux au Brésil

Les relations amoureuses aux Brésil sont bien plus simples qu’en France, ce qui les rend plus complexe pour nous. Il y a des comportements qu’on jugerai inacceptables chez nous et qui sont pourtant la norme au Brésil.

Les hommes ne se gène pas pour aborder les filles, ou les draguer en boite de nuit et même dans la rue. Si une fille vous regarde elle ne sera pas gênée si vous venez la draguer.

Une fille qui ne veut pas se faire draguer sera fermée sur elle même. Elle pèsera chacun de ses mots et évitera de regarder les hommes. Un simple regard, une phrase peut devenir un encouragement à la drague pour la plupart des brésiliens.

Si une fille danse avec un homme sans vouloir aller plus loin elle devra le faire savoir. Il vaut mieux qu’elle baisse la tête ou évite tout contact visuel avec son partenaire. Un regard appuyé serait un contrat tacite donnant à son cavalier l’autorisation de l’embrasser fougueusement.

Les hommes sont en effet très fougueux , un baiser peut s’apparenter à un viol pour un européen. Les hommes force les bouche des femmes de leur langue avec une telle passion qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’une épreuve olympique.

Même sans boire une goutte d’alcool un brésilien sera 100 fois plus chaud et décomplexé qu’un européen. Cela est aussi valable pour une grande partie des jeunes brésiliennes. Montrer son tempérament amoureux et son appétit sexuel est valorisant au brésil.

Si un homme vient discuter avec une fille la moindre phrase aimable peut être interprétée comme une phrase de séduction. Si une fille touche l’épaule d’un homme cela sera directement pour lui une invitation à échanger un fougueux baiser.

Vous l’aurez compris les Brésiliens sont assez bourrins en matière de séduction mais cela fonctionne comme ça au brésil. Il faudra savoir vous lâcher et adopter les techniques locales pour draguer sur place car tout est propice à la sensualité lors des sorties.

N’hésitez pas à promettre la lune, à complimenter, vous mettre à genoux aux pieds des femmes. Il faut être un bon comédien, se vanter et surfer sur la vague du moment sans se poser de question. Les filles sont habitués à ce genre de comportement et cela les amusera plus que cela ne les choquera.

Laisser passer une belle fille devant vous en boite sans lui faire un compliment vous ferez passer pour un eunuque. N’hésitez pas à l’inviter à danser, à lui dire ce que vous penser réellement d’elle et vos intentions.

Pour coucher il vous faudra être dans l’excès et la surprendre, la compétition est rude et il faudra être rapide et jouer des coudes. Même si les filles sont faciles et que la danse et le frottement des corps joue en votre faveur rien n’est jamais gagné. En effet au Brésil une fille peut très bien commencer la soirée en flirtant avec vous pour la finir dans un « love hôtel » avec un autre, c’est ainsi.

La liberté y est totale aussi bien pour l’homme que pour la femme et personne ne doit rien à l’autre. Un célibataire pourra séduire et embrasser des tas de filles au cours de la même soirée sans être certain de coucher.

Attention, ce n’est pas parce qu’une fille flirte avec vous qu’elle vous doit quelque chose. Elle peut très bien passer la soirée à vous embrasser et ne pas vouloir coucher avec vous, le flirt n’est qu’un jeu. Seule la chance et votre technique de drague peuvent vous aider à conclure. Mais n’oubliez jamais que rien n’est jamais sûr, il est donc judicieux de ne pas se faire de film.

Amusez vous, flirtez, lâchez vous, jouez de vos mains et frottez vous en dansant, vous verrez bien si vous transformez votre essai ou pas. Personne ne vous jugera ni ne vous condamnera tant que vous faites les choses dans le jeu et respectueusement.