Le cadre parfait pour embrasser une fille

Le cadre parfait pour embrasser une fille

6 mai 2019 0 Par admin

Pour augmenter vos chances que tout se passe bien lors d’un premier baiser il existe des techniques simples. Il faudra choisir le bon comportement à adopter, la bonne ambiance, ainsi que le moment et le cadre adéquat. L’endroit que vous choisissez est l’un des facteurs les plus important, tenez en compte. Embrasser une fille dans un endroit peu propice au romantisme diminue fortement vos chances qu’elle accepte de vous rendre ce baiser.

L’endroit doit aussi être romantique

Les filles attachent une grande importance au romantisme dans leurs relations. Elles seront choquées si vous essayer de les embrasser dans un endroit inapproprié. Je pense que vous saurez par vous même différencier un endroit propice au romantisme d’un endroit peu ou pas adapté.

Dans tous les cas évitez les endroits sales, trop fréquentés, ringards. Le premier baiser que vous donnerez à une fille doit rester dans sa mémoire. Et cela encore plus si votre but est d’établir une relation amoureuse durable.

Les endroits clichés et romantiques fonctionnent bien

Les filles romantiques rêve de lumière douce comme le clair de lune, les couchers de soleil, autour d’un feu de camps. Un premier baiser échangé sous les lumières de jolis lampadaires comme ceux qu’on peut trouver sur la butte-Montmartre fonctionnera bien. Vous pouvez par exemple prévoir une sortie après avoir tapé « les endroits les plus romantiques de Paris » sur votre moteur de recherche.

Si la rencontre se passe chez vous vous pouvez créer une atmosphère romantique en jouant sur la lumière? les senteurs, la musique. Le but est de mettre tous ses sens en éveil pour qu’elle s’ouvre à la romance et à la sensualité. Vous devez vous débrouiller pour qu’elle se sente bien et l’embrasser au moment ou elle en aura autant envie que vous.

Un verre ou deux peut aider, pas plus

N’hésitez pas à prévoir une bouteille de champagne ou un vin sucré, ou son alcool préféré si la fille souhaite boire un verre. Bien sûr il ne faut pas chercher à la faire boire excessivement. Restez gentleman, le verre doit juste servir à se détendre pas à la saouler pour profiter de sa faiblesse.

Ce qui est certain c’est qu’aucune fille n’ira se vanter auprès de ses amies en disant « il m’a embrassé alors que j’étais saoule ». Trop la saouler lui donnerait un prétexte pour ne plus vous revoir. Il faudra aussi éviter de faire cela contre un mur dans le RER, ou à la sortie d’un kebab, et d’autres lieux du même acabit. Choisissez toujours un endroit tranquille mais dégageant de la sérénité plutôt que de la tristesse ou de la morosité.

En boite, démarquez vous de la concurrence

Si vous devez draguer et embrasser une fille dans une discothèque profitez de la première occasion pour l’embrasser. Après un ou deux verres elle appréciera que vous marquiez votre territoire. En revanche, essayez de trouver une manière fun ou originale de le faire. Il serait dommage qu’un autre prétendant vous passe devant car vous tardez à vous jeter à l’eau.

Il faudra savoir vous démarquer de la concurrence pour ne pas passer inaperçu aux milieu des autres danseurs et séducteurs. Si vous savez danser cela augmentera vos chances d’être vu de manière positive par votre partenaire, et même par les autres filles présentes.

Soyez plus tactile

N’hésitez donc pas à vous entrainer et à choisir des danses collé-serré, la proximité vous donnera des occasion de glisser quelques petits bisous. Cela vous permettra de vous rapprocher du moment de vérité, le baiser sur la bouche ou french kiss pour les plus audacieux. Le mieux pour embrasser une fille en discothèque est de profiter que l’endroit soit bondé pour l’entrainer sur vos genoux. Il vous suffira ensuite d’ attendre le bon moment pour vous lancer et l’embrasser.

Si la fille ne boit pas d’alcool il faudra vous abstenir de boire également car une fille qui ne boit pas n’appréciera pas une haleine chargée d’alcool fort. Vous pouvez au maximum boire un cocktail peu chargé mais éviter vodka, whisky, et autres alcools qui empestent.

Soyez audacieux et imaginatif

Il sera très facile de pouvoir partager un baiser si vous choisissez convenablement l’endroit et l’ambiance. Il vous faudra juste un peu d’audace et d’imagination. Embrasser une fille est plus facile que vous l’imaginez. Si vous manquez d’idées faites quelques recherches complémentaires car cet article est assez complet mais pas exhaustif.