Comment draguer une anglaise ?

Comment draguer une anglaise ?

Vous aimeriez draguer une anglaise car vous habitez ou travaillez à Londres ou dans une autre ville anglaise ? Si c’est le cas nous allons vous aider à rencontrer et draguer de jolies anglaises. Cela vous sera utile pour prendre du bon temps et améliorer vos techniques de séduction. Cet article consacré à la drague et aux rencontres en Angleterre vous donne des conseils pertinents et pas des astuces connues par tous. Découvrez des tactiques imparables qui fonctionnent vraiment avec les anglaises et des spots de drague en angleterre.

Que ce soit pour sortir avec jeunes anglaises ou des belles femmes anglaises pour coucher vous allez remercier le ciel d’être tombé sur ce guide ultime. Lisez le jusqu’à la fin si vous voulez aussi trouver une anglaise à épouser . Vous apprendrez ce qu’il faut savoir sur les femmes anglaises. Qu’elles soient jeunes, mûres, matures ou plus vieilles nos conseils vous aideront.

Sommaire

Draguer une Anglaise à Londres, Bonne idée ?

Oui c’est une très bonnes idée, les anglaises sont si sexy. Draguer une londonienne ou une anglaise est parfois compliqué, même plus dur que de draguer une américaine à New York. Nous allons vous aider à y arriver sans que cela ne devienne trop dur, cela peut l’être si vous êtes timide ou débutant. Pour cela nous vous conseillerons aussi sur les meilleurs sites de rencontres à Londres. Nous vous donnerons aussi des endroits où rencontrer des femmes voulant s’amuser un peu. Vous saurez très bientôt où sortir pour draguer des filles à Londres. Mais ce n’est pas tout, nous vous diront aussi comment flirter avec les filles anglaises, qui sont d’après les français les femmes les plus sexy et chaudes d’Europe.

Pour finir nous vous conseillerons efficacement pour faire des rencontres occasionnelles et même de trouver le véritable amour en Angleterre. Mais d’abord je vais vous donner des bonnes raisons de draguer une anglaise :

Quelques raisons d’apprécier les femmes anglaises :

  1. La beauté des filles  Anglaises
  2. Le Looks des filles Anglaises
  3. La gentillesse des filles Anglaises
  4. L’humour des filles Anglaises
  5. Le tempérament sexuel des filles anglaises

La beauté des femmes anglaises est indéniable, il faut bien sûr viser des femmes plutôt jeunes pour en profiter. Cependant on peut aussi trouver des femmes mûres et matures qui valent la peine qu’on tente de les séduire. Les jeunes sauront éveiller du désir en vous grâce à leur corps sexy et leur peau claire, certaines d’entre elles auront le visage parsemé de tâches de rousseur , personnellement j’adore. Le look branché des jeunes femmes est aussi un atout indéniable, les femmes mûres ne sont pas en reste avec leur style working girl. Mais ne vous limitez pas à cela, les matures sont également intéressantes avec leurs tailleurs en flanelle leur donnant un coté cougar très classe.

Contrairement aux françaises parfois trop prétentieuses et hautaines au premier abord, les anglaises sont très ouvertes et prêtes à discuter. Pour résumer elles sont gentilles et ça c’est vraiment agréable car les femems gentilles se font rares! Pour couronner le tout les anglaises ne manquent pas d’humour, surement car elles sont bercées dès leur tendre enfance par le génie des humoristes anglais. Mais bon ce qui est le plus intéressant en ce qui nous concerne c’est le tempérament sexuel des anglaises et là encore il n’y a rien à redire, non ce n’est pas une légende, les anglaises sont chaudes comme la braise.

Est-ce facile de rencontrer et draguer une anglaise ?

Draguer une anglaises sur les réseaux sociaux, cela fonctionne ?

Pas vraiment, sauf si vous êtes anglais. Sachez que les anglaises sont un peu impulsives, elles préfèreront donc commencer une romance avec un homme vivant près d’elles. Un homme qu’elles pourront rencontrer rapidement plutôt qu’avec quelqu’un vivant à des centaines de kilomètres.

Draguer une anglaises sur une applications de rencontres, ça marche ?

Oui à fond ! Il existe d’ailleurs de nombreux sites permettant de prendre contact avec elles comme OkCupid.

Chances de faire des rencontres en ligne

90 pour cent en 2 ou 3 jours, c’est ce qui est ressorti de notre enquête sur la rencontre en ligne en angleterre. Vous l’aurez compris dans ce pays les filles n’ont pas de temps à perdre et vous progresserez très vite dans vos tentatives de drague en ligne.

Chances de faire rencontres par hasard

10 pour cent en une semaine, à la limite vous pourrez avoir 20% de chance par semaine de chôper dans la rue ou dans un pub. Cependant ne pensez pas choper une nana dès le premier soir, à moins d’avoir un vrai talent pour la drague.

Difficulté à draguer une Anglaise

C’est très facile de draguer une anglaise avec un bon site de rencontre mais beaucoup moins IRL, les anglaises sortent beaucoup et ont l’habitude des beaux parleurs, vous devez donc maitriser le game à fond pour vous lancer, sinon gare aux rateaux !

Chances  d’obtenir un rendez vous avec une anglaise inconnue

Cela dépend de votre tchatche et de votre physique mais encore une fois il vaut mieux passer par la rencontre en ligne plutôt que d’aborder des inconnues dans la rue. Si vous avez la chance de bosser en Angleterre dans un pub branché vous pourrez compter sur cela pour multiplier les tentatives et finir par obtenir un rendez-vous. En général les barmans francais ont souvent du succès auprès des jeuens anglaises, parlez de Paris et vous obtiendrez de bons résultats.

Chances de draguer dans la rue à Londres

20% en 1 journée, mais il faudra aborder au moins une trentaines de fille différentes avant que l’une d’entre elles acceptent un rencard. En draguant non stop il vous faudra bien 3 ou 4 jours avant d’obtenir un rencard, donnez rendez vous le Samedi soir ou le Dimanche après midi plutôt que le vendredi soir. Le vendredi est plutôt réservé aux rencontres entre copains qu’aux plans drague.

Le meilleur moment pour draguer à Londres

Après le taf et la nuit ! Après, vous pouvez tomber à n’importe quel moment sur une fille receptive mais la plupart des filles sont assez occupées en journée. N’oubliez pas que la plupart des jeunes anglaises partagent leur vie entre les études et des petits jobs. 

Pourquoi draguer une anglaise à Londres ?

Tout simplement parce que c’est le meilleur endroit pour en draguer une ! Quand elles viennent en France les Anglaises sont tellement solicités par les Français que vous aurez du mal à sortir du lot.

Pourquoi draguer une étrangère à Londres ?

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde . Chaque ruelle et chaque bâtiment est chargé d’histoire et d’importance architecturale. Il est également un leader mondial dans quelques départements, dont l’éducation, les finances et les grands développements politiques. Tout le monde, à un moment donné de sa vie, veut visiter le centre de l’Empire britannique, ce qui se traduit par de nombreuses opportunités pour de draguer si vous êtes célibataire. Les anglaises sont vraiment attirantes et sexy, mais elles ne sont pas toujours plus belles et chaudes que les touristes et les étrangères . C’est une bonne raisons de draguer tout ce qui se présente à vous :). En réalité si vous vous limitiez au anglaises de souche vous en mettriez à peine la moitié dans votre lit.

Où draguer des étrangères (touristes, expatriées, étudiantes) à Londres

Il n’y a pas de meilleur endroit pour rencontrer des filles étrangères que Londres . Il est inégalé dans son attrait, avec plus de 30 millions de touristes chaque année . Ainsi, il y a une représentante féminine de tous les coins du globe. Que pourriez-vous demander de plus!

La liste ci-dessous répertorie les sites touristiques les plus populaires de la ville, peut-être un terrain de jeu fertile pour trouver votre beauté exotique préférée.

Buckingham Palace – de loin l’attraction touristique la plus visitée.

Victoria and Albert Museum – l’un des facteurs clés du taux de trafic élevé de ce musée est l’entrée gratuite. Vous êtes sûr de trouver beaucoup d’étrangers ici.

Tour de Londres – de nombreux visiteurs internationaux affluent pour voir les joyaux de la couronne.

British Library – Quelque chose pour les étudiants et les amateurs de littérature. Beaucoup se rendent à Londres pour s’imprégner de la culture, ce qui fait de la Bibliothèque royale de Grande-Bretagne un haut lieu des touristes.

Quelles autres villes fonctionnent bien pour draguer des anglaises en Angleterre ?

Franchement je préfère Londres mais vous pouvez essayer de draguer des anglaises à

  • Birmingham
  • Glasgow
  • Manchester
  • Édimbourg
  • Liverpool
  • Leeds
  • Bristol

Quelles femmes anglaises peut-on draguer à Londres ?

Les jeunes filles anglaises (18 – 29 ans)

Vous rêvez de draguer des étudiantes chaudes en Angleterre ? Ne vous en faites pas, c’est vraiment facile et je vais vous dire où vous avez des chances de parvenir à vos fins. Avant de vous lancez veillez à avoir un bon look et être propre sur vous, le style grunge ne fonctionne pas en angleterre, du moins ce n’est pas ce qu’elles attendent d’un français.

Où trouver ces jeunes étudiantes anglaises si sexy ?

Les jeunes étudiantes anglaises et étrangères traînent autour des universités, voilà des bons spots de drague :

University College London – Avec plus de 18 000 étudiants internationaux et beaucoup plus d’étudiants locaux, l’UCL est de loin l’université la plus attrayante pour les jeux. De plus, le collège est idéalement situé en plein centre-ville. Il existe quelques options d’hébergement disponibles pour les budgets serrés, ce qui en fait une base stratégique. Les clubs et les bars jonchent également les environs immédiats, ce qui vous donne l’occasion idéale de rencontrer des fêtardes au coucher du soleil.

London School of Economics – le roi des sciences sociales. LSE est également classée comme la meilleure école d’économie et de finance du pays, attirant de nombreux candidats internationaux. Il compte également une foule d’étudiants par correspondance du monde entier qui voyagent pour passer des examens, ce qui fait de juin une occasion de fête une fois tous les examens terminés. Cette université est un terrain de chasse privilégié pour les filles internationales en raison du nombre élevé d’étudiants étrangers.

Par là on drague des étudiantes anglaises aussi

London Institute of Banking and Finance – Une autre grande école de finance et de commerce qui attire un nombre remarquable d’étudiants. Cette université est située à proximité de clubs emblématiques tels que le Ministry of Sound et le London Bridge.

Imperial College – Les sciences et les mathématiques sont les spécialités de cette université. Cette université est populaire auprès des habitants et de quelques étudiants internationaux qui cherchent à progresser dans le domaine médical. Le campus n’est pas aussi accueillant que l’UCL ou la LSE, car vous aurez besoin d’un laissez-passer pour entrer. Cependant, vous pouvez accéder à la vie étudiante en vous rendant dans les cafés, restaurants et bars à proximité.

Kings College – Une autre institution historique sur la liste. La recherche au King’s College a conduit à des innovations telles que la télévision, une grande partie des informations que nous connaissons sur l’ADN, les appareils mobiles, la radio et le radar. De nombreux étudiants considèrent que rejoindre une si belle histoire est un exploit. Encore une fois, il y a un certain nombre de choses à faire autour du campus, alors bougez et commencez à vous mêler.

Draguer des anglaises mûres et matures

Comment draguer des femmes mûres anglaises ( de 30 – 45 ans)  ?

Vous les trouverez à la sortie du boulot et il vous faudra parler un bon anglais pour les intéresser car elles ne se laisseront pas draguer si vous baragouiner ou parlez avec les mains. 

Comment draguer des femmes mature anglaises ( de 46 – 55 ans)

Vous devrez avoir votre appart à Londres et être vraiment à l’aise et bien implanté dans le pays, avoir votre travail et votre voiture est un minimum.

Les meilleurs endroits pour rencontrer et draguer des anglaises

Anglaises voulant se faire draguer en boite.

Superclubs. DJ célèbres. Destinations de danse cultes. Faire la fête jusqu’au lever du soleil. Des milliers d’étudiants partent le week-end . Si ce n’est pas une combinaison pour passer un bon moment, alors rien ne vous fera avancer. Vous l’avez compris pour choper à Londres vous aller devoir sortir, danser, et draguer de manière cool et naturelle. Il ne suffit pas de jouer les forceurs ou de baratiner pour conclure, vous allez devoir vous fondre dans la masse et être à l’aise pour mettre les filels à l’aise.

Bars, Pubs et Discothèques pour draguer une anglaise

Certains des clubs de Londres sont tout simplement incontournables, une expérience inoubliable . Même si vous ne parvenez pas à attirer une fille, cela en vaut la peine. Avec des noms de clubs qui sont devenus des leaders de l’industrie à travers le monde, il est difficile de ne pas passer un bon moment à Londres, car les basses crasseuses et les délicieux synthés infectent l’âme et capturent l’imagination.

Londres est la plus grande ville d’ Angleterre et du Royaume-Uni par sa taille géographique ; ainsi, il est impossible de mentionner chaque bon club dans ses limites. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de la vie nocturne, une mention des meilleurs quartiers après le coucher du soleil sera également mentionnée, que ce soit pour quelques bières ou une rave palpitante qui dure jusqu’à l’aube. Elles sont:

Le quartier de Soho

Autrefois le foyer de l’aristocratie, Soho est devenu l’un des meilleurs endroits pour faire la fête. Il dispose d’un quartier rouge et d’une sélection de bars et de clubs sur Oxford Street.

Le quartier de Shoreditch

Centre de la fête. Apportez vos chaussures de danse et soyez à votre meilleur.

Le quartier de Kensington

Situé à deux pas du palais de Buckingham, la vie nocturne de ce quartier peut vous ruiner si vous ne faites pas attention. C’est une affaire de classe supérieure avec des événements tels que des afters de célébrités et de football qui font le tour.

Le quartier de Chelsea

Si vous avez envie de faire la fête et que vous avez beaucoup d’argent à dépenser, alors Chelsea est fait pour vous. Les clubs sont plus formels que le reste de la ville. Attendez-vous à des chemises à col et des talons hauts. La meilleure façon d’explorer les bars est de commencer par King’s Road et vous trouverez forcément quelque chose.

Le quartier de Clapham

Un peu d’équilibre entre certains des quartiers chers comme Chelsea et une soirée amusante. Clapham compte de nombreux bars et clubs, dont Inferno et @Bar .

Le quartier de Brixton

plus un secteur de boissons à l’extérieur. Brixton regorge de bars et de cafés de niche, ainsi que de boutiques pittoresques.

Voici une liste des ‘incontournables’ à Londres :

Ministry of Sound – Il serait ignorant de mentionner Londres sans référence à un géant de l’industrie. Ce club est devenu emblématique dans le monde entier, car ils ont à eux seuls apporté la culture rave dans les années 90. Ils sont devenus si populaires qu’ils ont créé leur propre label. La plupart des raveurs hardcore trouvent qu’un voyage au Ministry of Sound est un pèlerinage. Il y a toujours un DJ de classe mondiale sur le plateau et la piste de danse n’est jamais à court de monde. Il y a beaucoup d’occasions d’attirer les filles, mais les boissons peuvent être un peu chères.

Phonox – Une autre boîte de nuit qui a acquis une renommée dans le monde entier. Ceux qui visitent Phonox n’oublient jamais leur expérience. La plupart des clubbers sont des fans passionnés d’EDM, et cela attire une jeune foule de professionnels et d’étudiants. Habillez-vous un peu pour ce club et assurez-vous de donner un sourire amical aux filles qui passent.

Fabric – cette destination festive figure depuis longtemps sur la liste des meilleurs clubs du monde. La technologie audiovisuelle est incroyable. Ils ont même une salle « bodysonic » où la pièce vibre à la fréquence de la musique. C’est l’une des maisons des célèbres DJ de Londres. Il y a trois pistes de danse, toutes indépendantes les unes des autres. Deux salles sont animées par une star soigneusement sélectionnée et l’autre salle est animée par un DJ prometteur.

D’autres clubs pour draguer une anglaise à coup sûr

XOYO – Ce club a fait tourner les têtes depuis son ouverture en 2010. DJ Mag l’a présenté dans sa liste des 100 meilleurs clubs du monde, et il figure sur la liste restreinte des meilleurs sites EDM au niveau international. Avec son décor rustique et son code vestimentaire décontracté, XOYO attire des milliers de fêtards chaque semaine. Soyez à l’affût des boissons spéciales et ne portez jamais votre costume. Le club interdit en fait les tenues extrêmement formelles.

Cargo – Cargo est unique en ce sens qu’il s’agit d’un tunnel ferroviaire rénové en un club de danse. Les propriétaires ont tenté de restituer l’expérience d’une rave illégale à l’époque. Les DJs sont toujours exceptionnels avec une rotation des résidences pour maintenir une ambiance fraîche. Situé au cœur de la zone de fête de Shoreditch, le club est connu pour ses frais d’entrée coûteux et sa liste de boissons coûteuse. Il peut être prudent de faire le plein d’alcool à la maison ou dans un bar à proximité.

The Clapham Grand – Pendant la semaine, The Clapham Grand est un restaurant et une salle de production théâtrale. Cependant, lorsque le week-end arrive, le cadran monte jusqu’à onze heures, alors que la salle victorienne immaculée se transforme en l’une des fêtes les plus pécheresses de la ville. Le buzz est fantastique et la direction sait comment faire passer la fête au niveau supérieur avec un système audio de classe mondiale, des DJ talentueux qui incluent des noms internationaux et une variété de cocktails et de spécialités pour tous les goûts.

Dès le début de soirée allez dans ces nightclubs

Oslo – l’un des clubs à ne pas manquer. C’est une ancienne gare qui a été transformée en l’une des boîtes de nuit les plus branchées de la région. Cela vous donne une idée de la quantité d’espace disponible. De plus, vous avez le choix entre quelques bars, allant de zones de type lounge plus décontractées à des rafraîchissements alcoolisés animés servis dans la chaleur de la piste de danse.

The Old Queen’s Head – l’un des clubs préférés des étudiants. Le Old Queen’s Head offre tout ce dont le jeune fêtard a besoin pour s’amuser. De plus, la grande base d’étudiants fidèles fait de ce club un endroit idéal pour rechercher une connexion. Même explorer les bars à proximité peut s’avérer fructueux. Vous trouverez les prix à l’OQH les plus agréables de tous les clubs de cette liste, ce qui fait partie de son attrait auprès d’un public jeune.

Drague de Rue

L’exploration est la clé! Londres est vaste, ce qui signifie que parfois la réponse simple à l’ennui est la meilleure. Habituellement, c’est aussi simple que de sortir par la porte d’entrée et de voir ce que vous trouvez. Il y a beaucoup de magasins d’antiquités, de librairies, de merveilles architecturales, de bars, de cafés et de sites historiques à visiter.

Le London Eye – aucun voyage à Londres ne serait complet sans un tour de 30 minutes sur la grande roue la plus célèbre au monde. Le prix est d’environ 30 $ et comprend une vue panoramique sur la ville.

Faire du kayak dans le West Reservoir – ce n’est pas tous les jours que vous avez la chance d’aller sur l’eau. Ce voyage en kayak est une expérience et vaut bien les centimes que vous dépenserez en échange d’heures de plaisir.

Golf – il y a quelques sorties de mini golf. Vous pouvez augmenter la difficulté en proposant et en plaçant des emplacements dans la ville. Si vous êtes un passionné de golf, vous avez le choix entre trois terrains de golf à Londres. Ils sont terriblement chers, cependant.

D’autres bon spots pour draguer une anglaise en pleine rue

Opéra – Imaginez-vous comme un homme de culture ou peut-être juste une âme curieuse qui veut explorer un opéra pour la première fois avec un budget limité. Les opéras de Holland Park sont l’étoffe ! Cela donne une idée de rendez-vous intéressante et cela peut être amusant si vous vous y lancez.

Cinéma en plein air – un cinéma en plein air est l’idée idéale pour un rendez-vous ou une escapade entre amis pour un après-midi de plaisir. Il y a des collations à vendre et l’élément extérieur est suffisamment nouveau pour inviter une fille à un premier rendez-vous sans que ce soit trop cliché.

Essayez aussi cela pour draguer des anglaises

Parcs – Londres a plus de parcs qu’on ne peut probablement visiter compte tenu de la durée des vacances normales; cependant, chaque parc a une saveur unique. Certains offrent une faune intéressante, notamment des cerfs et des oiseaux. D’autres ont une culture historique. Certains ont encore de grands espaces ouverts pour les pique-niques. Essayez quelques-unes des options suivantes : Hampstead, Hyde, Greenwich .

Battersea Park Zoo – Parfois, le seul moyen d’atteindre le cœur d’une fille passe par un animal mignon. C’est peut-être un peu exagéré, mais cela vous rapportera certainement quelques « points de brownie ». Les heures d’alimentation se situent entre 10 et 12, et vous ne voulez certainement pas manquer les loutres.

Draguer une anglaise en vacances en France, c’est facile ?

Cela dépend de votre chance et de votre niveau d’anglais mais il y aura de la concurence car en France les anglaise sont le saint graal des dragueurs de tout poil.

5 Conseils pour draguer une Anglaise sans vous louper

  1. ne pas être trop pressé de coucher
  2. bien se saper
  3. être propre
  4. bien parler anglais
  5. supporter de l’écouter parler anglais avec son accent anglais stupide pendant des heures 🙂

Draguer une anglaise pour avoir une relation amoureuse

Si vous voulez avoir une relation sérieuse avec une anglaise vivant en France, n’ayez pas peur de dire que vous recherchez du sérieux. Mais vous imaginez bien qu’une anglaise vivant en France n’a pas que ça à faire… Donc soyez patient et prenez le temps de la connaitre avant de lui proposer le mariage. Ce n’est pas parce qu’elle réside en France qu’elle est à la recherche d’un français pour se marier. Quoi qu’il en soit considérez la comme une française à part entière. Attention, il ne faut pas qu’elle vous prenne pour un mec voulant la prendre en main parce qu’elle est en terre inconnue.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer