Comment draguer une femme par téléphone

Draguer une fille par téléphone

Flirter au téléphone n’est pas seulement un passage obligé pour les garçons ou les filles qui découvrent le flirt et la sexualité. C’est un art que même les plus timides ou les plus vieux d’entre nous peuvent utiliser pour plaire et partager de bons moments réels ou virtuels. Encore plus par téléphone, le flirt est un moyen simple et efficace de construire de l’intimité ou une relation amoureuse. Tout ce qu’il faut, c’est votre confiance et quelques astuces que nous allons vous montrer. Vous voulez apprendre à draguer une fille par téléphone, c’est ici que cela se passe.

Conseils pour draguer une femme au téléphone

La première chose à savoir c’est que votre voix est d’une importance capitale, alors c’est le premier point sur lequel vous devrez travailler.

Entraînez votre voix avant de draguer par téléphone

Quelques soit le message que vous voulez faire passer en draguant au téléphone vous aurez besoin d’une voix qui passe bien pour qu’il ait de l’impact.

Dès les premiers mots que vous prononcerez la fille qui vous écoute se fera une idée de vous et de votre physique. Les plus belles phrase d’amour ou de drague ne serviront à rien si vous vous exprimer avec une voix trop aigue ou inquiètante par exemple.

Lorsque vous flirtez au téléphone, gardez une voix calme et douce, votre voix doit être assez grave et tendre à la fois. Veillez aussi à rythmer vos paroles afin de ne pas parler trop vite ou trop lentement. Cela aidera la fille que vous convoitez à comprendre chaque mot que vous prononcez sans faire d’efforts et à ressentir une certaine forme d’affection.

De plus, ne vous contentez pas de maintenir un ton singulier tout au long. En fonction de ce que vous disez, passez du bas au profond et descendez encore plus bas au milieu du chat. Cela fera en sorte que votre amour sentira votre confiance en vous transparaitre au téléphone.

Il est également important de pratiquer votre ton plusieurs fois au téléphone. Utilisez donc des essais gratuits de ligne de chat vocal , par exemple, pour flirter au téléphone avec des inconnus.

Bien sûr ce genre de site ne donne pas beaucoup de résultats irl, car les filles sont surtout là pour fantasmer. Mais cela vous aidera à augmenter votre confiance en vous et à améliorer votre technique de drague.

Lorsque vous parlerez avec une fille qui vous intéresse vraiment, une fille rencontrée en soirée ou en boite par exemple, vous aurez déjà de l’expérience et pas mal d’entrainement à votre actif.

Pour draguer au téléphone vous devrez savoir complimenter

Faire un compliment sincère d’une voix douce est un atout qu’une fille n’oubliera probablement pas de sitôt.

Dites quelque chose comme : « J’apprécie vraiment ton look ou ta façon de marcher est incroyable ».

Essayez de vous rapellez ce qui vous donné envie de la draguer et dites le lui sans détour sous la forme d’un compliment, cela aura de l’impact.

Si c’est so intelligence qui vous impressionne, vous pouvez dire : « J’adore la façon dont tu réussis à capter l’attention de tous le monde en t’exprimant et je me sens privilégié de pouvoir discuter avec une fille qui a des choses à dire comme toi.

Étant donné que tout le monde aime entendre des opinions positives sur soi de la part des autres, cette astuce vous aidera à lui faire comprendre qu’elle vous plait. Au pire, même si elle sent que vous la flattez, vous pouvez être sûr d’au moins la faire rire au téléphone et c’est déjà un bon point pour vous.

Pour la draguer dites lui ce que vous ressentez au téléphone

Que pensez-vous de vos sentiment envers elle, vous avez de l’affection, du désir ? Il y a sûrement, des raisons pour que sa magie opère sur vous. Alors quoi qu’il en soit, informez-la de la façon dont cela vous rend fou.

Par exemple, dites : « je me sens attirée lorsque je tombe sur tes photos en ligne ». Vous pouvez également dire : « D’une manière ou d’une autre, ta voix me rend dingue. « Je ne sais pas pourquoi mais tes photos me donne envie de te caliner. »

Ne la poussez pas au-delà de ses limites, car elle doit rester à l’aise avec vous, la mettre à l’aise c’est aussi vous mettre à l’aise également.

Faites lui comprendre que que vous voulez mieux la connaitre

Les filles adoret qu’on s’intéresse à elle et vraiment à elle. Faite lui comprendre qu’elle vous intéresse et que vous vous moquez des autres filles, n’en parlez pas. Si elle vous demande de parlez de votre ex copines, dites lui que qu’elles n’ont pas d’importance maintenant que vous la connaissez. Dites lui juste que vous n’avez pas encore trouvé la bonne personne, sans dire précisément pourquoi cela n’a pas fonctionné.

Posez lui des tas de questions, montrez lui que vous avez un désir effréné d’en savoir plus sur elle. Faite le tour de ce que vous aimeriez découvrir à son sujet. Vous pouvez lui demander de vous en dire plus sur ses passe -temps , ses relations amicales, ses sorties, sa carrière , sa famille et ses intérêts.

Ne parlez pas non plus de ses anciennes relation amoureuse. Mais demandez lui ce qu’elle trouve attirants chez les hommes.

Vous pouvez même lui demander s’il a déjà eu un chagrin d’amour ou si quelqu’un a rompu avec elle. Si elle vous répond par l’affirmative, continuez en laissant un commentaire affectueux comme : « je ne comprend pourquoi quelqu’un voudrait-il passez à coté d’une fille comme toi ? » Cela vous permettra de montrer clairement votre intérêt

Créez de la proximité en la draguant au téléphone

Une façon de créer un lien avec une fille est de se rappeler un moment que vous avez partagé dès les premier instants de votre rencontre.

C’est peut-être les émotions que vous avez ressentie la première fois que vous avez discuté avec elle ou que vous l’avez entendus parler. Lorsque vous vous souvenez de ce moment, ajoutez-y une nuance séduisante comme « la première fois que j’ai entendu ta voix, mon cœur n’arretait pas de battre très fort, et cela ne m’arrive jamais ».

Puis, parlez de l’effet qu’elle vous a fait. Vous pouvez mentionner son parfum odeur, sa peau, son visage ou sa robe. Ne parlez pas de ses formes évidemment.

Dites quelque chose comme « J’ai encore ton parfum en tête quand tu t’es approché de moi l’autre jour. Ou, « tu étais trop belle pour être vrai dans cette robe, je voulais juste t’avoir pour moi tout seul. »

Soyez un peu méchant, cela fait partie de la drague au téléphone

Lorsque vous lui parlez au téléphone, mentionnez son nom d’une voix sexy et mystèrieuse, en utilisant un ton rauque ou doux. Cette action montrera l’emprise que vous voulez exercer sur elle.

Vous pouvez lui dire que vous allez la rapeller dans 10 minutes car vous venez de prendre votre bain et que vous êtes sur le point de vous habiller. Cela vous rendre un peu innacessible et les femmes aiment cela. Une conversation comme celle-ci créera une certaine tension qui fera peut-être qu’elle aille plus loin avec vous.

Encouragez-la à sortir avec vous

Au lieu de laisser la conversation durer trop longtemps, il est préférable de la garder courte et de lui demander un rendez-vous. Faites-le de cette façon;

Après avoir parlé pendant un certain temps, créez une certaine curiosité dans leur esprit à votre sujet pour les inciter à vouloir sortir avec vous. Donnez des indices sur ce que vous faites ou aimez faire.

Si vous avez des désirs secrets, ne les crachez pas en un seul appel téléphonique. Lorsque vous êtes sûr quelle s’intéresse à vous avouez lui une partie de vos intentions, si vous obtenez un oui, vous pourrez en dire plus.

Si elle demande quelque chose de personnel sur vous ou vos intentions, « vous pouvez dire si j’ai un rendez-vous avec toi, je te l’expliquerai. » Vous pourrez alors lui proposer un lieu de rendez-vous pour apprendre » à mieux la connaitre ».

Assurez-vous également de choisir un cadre que vous trouverez tous les deux attrayant et confortable afin de ne pas gâcher vos chances d’aller plus loin.

Discutez aussi par sms, c’est indispensable pour draguer au téléphone

Vous ne devriez pas laisser la conversation aux seuls appels téléphoniques. Soyez capable de discuter avec elle par sms ou messenger. En la draguant par message utilisez les emojis à votre avantage, pour paraitre plus drôle et dans le coup. Cependant, faites en sorte que vos messages soient brefs, doux et intéressants pour créer en eux de l’excitation et de l’empressement à vouloir en savoir plus.

Ne montrez pas votre désespoir

Oubliez vos sentiments de défaite si elle ne semble pas très intéressée par vous, c’est une mauvaise idée d’être toujours au téléphone avec une fille qu’on veut séduire. Pour construire l’intrigue, vous devez savoir vous faire rare. Si vous parliez souvent et que d’un coup vous laissez 2 ou 3 jours passer sans donner de nouvelles cela ne nuire pas à votre jeu de séduction, au contraire.

Lorsqu’elle appelle, ne décrochez pas presque immédiatement, laissez le téléphone sonner quelques secondes avant de leur faire entendre votre voix sexy. Si c’est vous qui appelez et qu’elle ne répond pas à votre premier appel, ne rappelez pas immédiatement. Attendez d’avoir des nouvelles pendant au moins 24 heures. De cette façon, vous n’envoyez pas le mauvais message d’être trop nécessiteux, exigeant ou désespéré.

N’oubliez pas qu’en donnant un peu d’espace à une fille pour vivre sa vie vous créerez peut-être un manque qui vous sera profitable par la suite. Toutes les filles aiment se faire tourner autour, mais aucune n’aime être harcelée. Quoi qu’il en soit n’oubliez jamais que la drague par téléphone n’a d’intérêt uniquement si elle conduit à un premier rendez-vous amoureux. Si cela traine trop et que vous sentez que vous perdez votre temps c’est qu’effectivement vous le perdez. Passer en ce cas à une autre fille en essayant d’autres stratégies.

Toutes les filles se draguent-elles de la même façon au téléphone ?

Certains d’entre vous se demanderont s’il faut draguer de la même manière une fille sérieuse et une fille qui l’est moins, en d’autres mots une salope :). Je dirai qu’il n’y a rien de plus à faire si vous pensez avoir affaire à une fille facile. Pas besoin de parler de sexe pendant des heures sous pretexte qu’elle a une réputation de chaudasse, vous bruleriez vos cartes pour du sexe irl. Une conversation de drague classique suffira à la chauffer et vous pourrez alors lui proposer un rendez-vous.

Cela ne sert à rien non plus de se montrer insistant parce que tout le monde autour de vous l’a mise dans son lit . Si elle est chaude, comme vous elle sera intéressée par un plan cul et qu’elle soit salope ou qu’elle en ait juste la réputation elle appréciera qu’on la traite comme n’importe quelle femme. Même quand on drague une fille chaude par téléphone c’est toujours agréable qu’elle se sente appréciée pour autre chose que du sexe.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer