Comment flirter avec une fille au premier rdv ?

Le premier rdv amoureux : Flirter mais jusqu’où ?

Dans la première partie de notre dossier « Gérer un premier rendez-vous avec une fille » nous vous avons donner les bases pour organiser votre premier rendez-vous amoureux. Puis dans la seconde partie nous avons évoqué les lieux ou la rencontre peut se faire. C’est dans la troisième partie qu’ont été évoqués les sujets de discussions pertinents ainsi que le comportement qu’un gentleman se doit d’adopter. Pour cette dernière partie nous dirons comment flirter avec une fille et comment conclure.

Comment flirter avec une fille dès le premier rendez-vous ?

Pour un premier rdv il est inutile de chercher à aller le plus loin possible. Si la fille a passé un bon moment avec vous, dites vous que vous avez déjà fais un grand pas ! Il est presque certain que si vous faites ce qu’il faut vous pourrez bientôt flirter avec une fille. Si l’occasion se présente de pouvoir l’embrasser, flirter au premier rdv ou aller plus loin, vous pouvez vous lancez… Mais pour ne pas être déçu n’en faites surtout pas votre but premier.

Faite confiance à votre instinct pour savoir si le moment est bien choisi pour tenter une approche. Inutile de vous prendre la tête car vous le sentirez, il faudra juste ne pas être trop timide le moment venu. Le jeu de séduction de votre partenaire vous en dira long sur ses attentes. Avec le temps vous saurez reconnaître les signes qui montrent que vous plaisez à une fille et vous saurez donc quand vous lancer.

Inutile d’être trop pressant pour flirter avec une fille

Il est sûr qu’une femme acceptant un rdv galant l’accepte surtout pour en savoir plus sur vous, inutile d’être trop pressant. il ne faut pas gâcher l’attirance qu’elle a pour vous en vous montrant trop sûr de vous et en dépassant ses attentes. Flirter avec une fille demande parfois de la patience.

Pour un premier rdv fixer la barre à un baiser sur la bouche aux maximum. Au mieux vous pourrez serrer votre belle contre vous, si elle semble prendre plaisir à vous embrasser. Mais cela ne se demande pas toujours (sauf dans les films). Vous saurez si il est judicieux de l’embrasser quand ça sera le bon moment, mais ne la prenez pas au dépourvu.

Sachez qu’une femme qui souhaite partager un baiser sait le faire comprendre par un simple regard et le ton de sa voix. Soyez attentif et vous connaîtrez d’instinct le bon moment

Répondez juste a ses attentes

Beaucoup de coach en séduction conseillent d’être tactile, mais il est bien plus malin d’être ni plus ni moins tactile que votre partenaire. Le premier contact physique doit venir de vous mais rien de sensuel ou sexuel dans un premier temps.

Cependant si la fille semble vraiment attirée par vous et vous drague ouvertement il faudra répondre à ses attentes, mais sans en faire de trop. Heureusement la vie n’est pas une vidéo de Jacquie et Michel donc jouer avec la sensualité. Ne soyez jamais grossier ou vulgaire en flirtant avec une fille.

Sachez que si vous lui plaisez vous passerez beaucoup de temps avec elle donc inutile de trop vite aller en besogne. Prenez le temps de faire grimper le désir avant de flirter avec une fille.

Entretenez la flamme sans abus

Pensez aussi à envoyer quelques textos entre deux rdv sans être collant ou lourd… La fille doit savoir que vous pensez à elle sans se dire que vous vous introduisez trop dans son monde. Si elle ne vous répond pas rapidement prenez votre mal en patience. Il vaut mieux être un peu patient plutôt que de la harceler de sms.

Ne vous montrez pas non plus trop en attente de ses messages ou appels. Si elle aime discuter avec vous tant mieux mais cela doit rester constructif. Plutôt que de blablater des heures, proposez lui des sorties qu’elle aura du mal à refuser.

Il existe des centaines d’endroits originaux où vous pouvez sortir avec une fille. N’hésitez pas à poser vos question à Google ( idée de sortie en amoureux ) par exemple.

Et après le premier rendez-vous..

Au bout d’un moment si vous faites les choses comme il faut elle sera vraiment à l’aise avec vous. Elle vous trouvera assez intéressant pour avoir envie de vous revoir.

Il sera donc temps de vous connaitre plus intimement. Lors des sorties suivantes soyez plus affectueux et tactiles afin de réveiller ses instincts primaires ! Gardez la recette habituelle mais en y ajoutant une touche de sensualité. Lancez la discussion sur les sentiments, l’amour, les relations, et même le sexe. Mais ne parlez de sexualité que si la conversation s’y prête.

En général pour flirter avec une fille il est inutile de trop sexualiser la conversation, être tendre suffit. Alors si vous sentez qu’elle est mal à l’aise lorsque vous parlez de sexe, inutile d’en parler plus qu’elle… Le sage a dit inutile de souffler sur du charbon s’il est froid. Jouez plutôt dans ce cas sur la corde affectueuse et sensuelle.

Apprenez à la connaitre

Lorsque vous la connaîtrez suffisamment vous saurez instinctivement les limites à ne pas franchir. Cependant n’ayez pas peur de lui montrer que vous la désirez. Cela se fait en la regardant directement dans les yeux et en renforçant votre côté masculin. Tenez vous bien droit et en prenez un ton calme et posé.

Quand vous lui parlerez faites le en utilisant une voix légèrement plus grave et plus sensuelle qu’à l’accoutumée. N’hésitez pas à lui dire que vous appréciez ses qualités physiques en employant des termes polis. Je te trouve vraiment bien faites, j’adore tes yeux , ton sourire etc…

Ne parlez jamais de ses attributs sexuels directement. Dites lui plutôt « ton pantalon ou ton petit haut te va vraiment bien » que « je trouve que tu as un beau cul ou un beau décolleté ».

Vous semblez lui plaire ?

Il y a des signes qui montre qu’un homme plait à une femme ou qu’elle le désire. Repérez lors de votre rdv si elle passe sa main dans ses cheveux, si elle rit plus que de raison. Quand elle vous regarde de manière sensuelle ou vous touche assez régulièrement, c’est surement qu’elle veut flirter.

Dans ce cas il sera alors temps de lui tenir la main, voir de tenter un petit bisou si vous êtes seuls. Vous verrez ainsi comment elle réagit à votre action. Si elle vous repousse ou esquive prenez sur vous et ne vous vexez pas. Attendez juste un moment plus propice pour retenter l’expérience.

En principe, si vous avez bien suivi les conseils de cette article cela sera facile de savoir quand vous lancer. Avec un peu de bon sens vous saurez exactement à quel moment vous devrez tenter de lui tenir la main et quand l’embrasser.

L’important et de le faire en le faisant pour elle autant que pour vous. Après ce premier baiser soyez plus affectueux et embrassez-la quand vous sentirez quelle en a envie. Ne loupez pas une bonne occasion de l’embrasser à nouveau mais pas d’abus.

Il est temps de conclure

Si vous passez le cap du baiser sur les lèvres soyez plus tactile avec elle mais jamais pressant. Vous savez à présent que vous êtes attirés l’un par l’autre et c’est déjà très bien. Il sera maintenant bien plus facile de lui proposer de boire un verre ou de prendre l’apéro chez vous. Mais il est encore temps de conclure avant votre prochaine sortie.

Si vous sentez que l’ambiance est vraiment chaude vous pouvez également lui proposer de prendre un verre chez vous pour conclure la sortie. Faites le uniquement si votre appartement est propre et bien rangé. Vous pouvez aussi trouver un prétexte quelconque comme regarder un dvd à voir absolument. Si elle est chaude tout prétexte marchera, même l’inviter pour lui demander des conseils en déco.

De toutes manière elle saura surement la vraie raison et comment risque de finir la soirée dans votre appartement. l’important est qu’elle aille chez vous, alors inventez un prétexte. C’est toujours classe de se la jouez gentleman mais ne loupez pas une occasion en or si elle se présente.

N’oubliez pas que votre but est de l’embrasser et flirter

Si au contraire lors de votre seconde sortie elle prend trop son temps à se rapprocher de vous n’hésitez pas à vous lancer tout de même. Si elle hésite c’est peut -être qu’elle a besoin que vous montrez votre confiance en vous et votre intérêt de façon non équivoque. De toutes manière vous n’êtes pas là pour devenir son ami, votre but est de l’embrasser et flirter. Même si vous vous sentez parfois seul, il s’agit de la séduire et rien d’autre.

Alors montrez lui que vous avez confiance en vous, les femmes adorent cela et si vous l’intéressez elle se laissera embrasser. La plupart du temps elle sera heureuse et soulagé par le fait que vous vous êtes finalement lancé.

Parfois il faut savoir renoncer

Si elle n’assume pas elle prendra la responsabilité sur elle. Si vous vous êtes lancé elle saura que c’est de sa faute et non de la votre. Ainsi si votre histoire n’a pas fonctionné elle ne pourra s’en prendre qu’à elle-même. Croyez moi vous faire repousser et passer à autre chose est bien mieux que de vous retrouvez en friend-zone. Inutile de vous tracasser avec une fille qui cherche juste à passer le temps plutôt que de vivre une relation.

Jamais plus de deux sorties

Pour finir le dernier cas et qu’elle semble intéressée par vous mais qu’elle freine un peu votre entrain. Vous pouvez lui redonnez une chance mais pas plus, être gentleman c’est très bien mais un séducteur ne peux pas consacrer plus de deux sortie à la même fille.

Si cela n’aboutit pas tant pis, inutile de perdre plus de temps car vous n’aurez jamais de relation avec elle si elle ne vous embrasse pas à la 2eme sortie. En tout cas dites vous qu’une femme peux pardonner à un homme d’avoir fait une tentative à un mauvais moment.

Ne loupez pas une occasion, jamais

Par contre elle ne pardonnera jamais à un homme d’avoir loupé une occasion alors qu’elle était prête à avancer ou à s’offrir. Si elle était prête, que vous le saviez et que vous n’en avez pas profité, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous.

Les efforts pour en arriver là n’auront servis à rien et vous passerez juste pour un homme qui manque de confiance en lui. Les hommes timides peuvent avoir un certain charme, mais ce n’est pas ce que les femmes recherchent.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer