Le premier rdv amoureux : Où l’inviter ?

Le premier rdv amoureux : Où l’inviter ?

20 mars 2019 0 Par admin

Dans la première partie de notre dossier « Gérer un premier rendez-vous avec une fille » nous vous avons donner les bases pour organiser votre premier rendez-vous amoureux. Dans cette seconde partie nous allons approfondir le sujet.

Laissez votre stress au boulot

Il est temps à présent de vous demander ce que vous pouvez proposer comme type de rendez-vous à la fille qui vous plait. Vous pouvez bien sûr vous rencontrer pour discuter autour d’un café ou d’un verre si le temps manque mais vous aurez peu de chance de la surprendre de cette manière.

Si vous choisissez de l’inviter au restaurant préférez le soir plutôt qu’à l’heure du déjeuner l’important lors d’un rdv c’est de se sentir déconnecté du travail et des problèmes.

Vous rendre à un rdv alors que vous pensez au travail ou que vous avez d’autres choses à faire juste après est contre-productif. Vous serez stressé et la fille le sentira, le mieux est donc de vous voir le soir ou le week-end.

Cela vous permettra d’accorder plus de temps si nécessaire à l’objet de votre convoitise.

Le lieu du rdv doit vous ressembler

Si vous devez l’amener malgré tout à un resto ou un café essayez de trouver un lieu original et sympa. Choisissez un lieu que vous connaissez bien et qui reflète votre personnalité pour lui faire découvrir votre monde. Faites vos recherche sur Google si vous n’avez pas d’idée, mais évitez d’être banal.

La fille vous associera au lieu où vous l’amènerai, si votre rendez-vous à lieu dans un café de beaufs ou de cassos vous serez pour elle un beauf ou un cassos. L’emmener dans un resto ordinaire fera de vous un homme ordinaire, et aucune fille ne cherche ce genre d’homme.

Donc à vous de trouvez l’image que vous renvoyez à cette fille en le faisant à travers le lieu de la sortie.

Soyez surprenant

Essayer de la surprendre un peu pour titiller sa curiosité en lui faisant découvrir un lieu ou elle se sente bien. Si vous avez du temps proposez lui des choses un peu moins classique qu’un restaurant ou un pub, par exemple aller voir un one man show ensemble, une exposition d’art.

Si elle apprécie la musique, allez à un festivals ou à un concert. Si elle est plutôt du genre pleine de vie et sportive vous pouvez proposer des activitées plus physiques. Par exemple vous rendre à un nouveau parc d’attraction, de louer des bicyclettes, faire du karting. Lui proposer une ballade en roller ou l’amener à la patinoire vous permettra de lui tenir la main.

C’est un bon moyen d’établir facilement un contact physique dès le 1er rdv.

Pas besoin d’en faire trop

Si vous ne voulez pas en faire de trop lors du premier rdv vous pouvez mixer une ballade dans un parc avec un verre dans un café cosy. Cela permettra de rendre votre rencontre plus intime qu’une rencontre à une terrasse de café.

Bref essayez de trouver quelques lieux jolis et sympas ou d’idées originales qui pourrait correspondre à l’image que vous vous faites de la fille que vous invitez. En choisissant bien le lieu votre futur petite amie se sentira bien et heureuse d’être là avec vous.

Privilégié une ambiance intimiste

Dans tout les cas choisissez si possible un endroit peu fréquenté, il vous faut pouvoir discuter librement. Il faudra éviter d’être dérangés par des fêtards ou pire, d’autres séducteurs qui vous couperont l’herbe sous le pieds. Surtout évitez les discothèques, pubs trop fréquentés ou autres endroit trop peuplé et trop bruyant du genre.

Vous pouvez miser également sur un endroit assez fréquenté, à condition que cela ne soit pas un endroit de drague. Par exemple un aqua parc ou lieu de même genre. Inutile aussi de l’amener dans un restaurant ou un bar trop chic au premier rdv car elle pourra percevoir cela comme de la frime et en général les filles n’aiment pas cela.

Lors des premiers rdv ne demandez jamais à la fille où elle veut sortir, proposez lui directement le lieu qui vous parait le plus opportun. Elle doit sentir que vous êtes décidé et ne manquez pas d’imagination, que vous menez la danse, cela donnera une image positive de vous.

Il est capital qu’elle sente bien

Les filles sont plus romantiques et émotives que nous généralement, sachez en tirer parti. L’amener dans un endroit ou elle s’amuse ou se sente bien fera de vous un homme amusant avec qui elle se sent bien. N’oubliez jamais qu’elle ne demande qu’à vous trouver des qualités et des points positifs, personne n’aime se planter et surtout pas les filles qui cherchent une relation.

Par la suite vous pouvez la laissez choisir ou décider où sortir si elle le demande. Lui laisser le choix de l’endroit de votre prochaine sortie vous permettra de découvrir les lieux qui lui plaisent.

Montrez lui que vous appréciez l’endroit qu’elle vous fait découvrir et soyez toujours positif même si le lieu est banal.

Zéro galère : le lieu choisi doit être facile d’accès

L’endroit que vous envisagez doit être facile à accéder et bien desservi. Si votre dulcinée n’est pas véhiculée il faudra passer la chercher en voiture pour la conduire sur le lieu du rdv.

Si vous n’avez pas de voiture n’envisagez que des lieux facile d’accès en transport. Cela doit rester une sortie pas un marathon. Faites toujours en sorte que tout se passe bien et que le lieu du rdv ne présente pas de contrainte que vous auriez pu lui éviter.

Faites preuve d’organisation

Elle doit vous voir comme un homme organisé sur qui elle peut compter pour passer du bon temps. Si elle a du mal à trouver le lieu du rdv elle vous percevra comme un mec qui la fait galérer pour rien.

Faire durer ou pas ?

Il est judicieux de ne pas éterniser la durée du premier rendez-vous. Préférez un moment intense et émotionnel de deux heures à une après midi de 4 ou 5 heures. Un rdv trop long peut faire que l’entrain de la rencontre s’effrite peu à peu.

Il ne faut pas que votre dulcinée s’ennuie, il vaut mieux que votre rencontre soit magique, au risque d’être un peu frustrante. Si votre dulcinée reste un peu sur sa faim cela permettra qu’à la rencontre suivante vous puissiez avancer réellement dans votre relation.

Mais n’oubliez pas d’avoir une bonne raison de devoir un peu abrégé la rencontre pour que votre petite princesse n’ai pas de ressentiments envers vous. Si pour une raison ou une autre vous les choses se liguent contre vous ( mauvaise météo et autre obstacle indépendants de votre volonté) n’ayez pas peur d’écourter légèrement votre sortie.

Si ça se passe bien, tentez le coup

Si au contraire vous pensez avoir une chance d’aller encore un plus loin dans la relation ou même coucher avec elle vous pouvez tenter le coup. Mais ne mettez pas la moindre pression, vous vous laissez porter par l’ambiance de la rencontre en restez toujours zen. Ne montrez aucun stress même si la fille vous surprend par son attitude trop distante ou trop enthousiaste.

De toute manière si la fille apprécie votre compagnie vous finirez par arriver à vos fins donc il est inutile qu’elle sente la moindre pression sexuelle. Une tension sexuelle est toujours appréciable lors d’un rendez-vous mais jamais de pression ou d’attitude pouvant la mettre mal à l’aise.

Budgétisez la sortie

Pour ce qui est du budget de la sortie vous pouvez prévoir entre 20e et 100e pour un premier rdv. Il est inutile de chercher à l’épater en l’amenant dans un resto branché et hors de prix. Au départ vous ne savez pas comment va se dérouler la sortie, ne vous faites pas de films.

Inutile de vous ruiner pour une fille que vous ne reverrez peut-être jamais. De plus si vous dépensez sans compter vous passerez pour un mec qui veut en mettre plein les yeux. Pour beaucoup de femme cela reflète un homme qui compense son manque de confiance en lui en dépensant sans compter.

Si la fille veut à tout prix payer son verre ou sa part du resto dites lui que vous n’aimez pas partager l’addition et qu’elle payera la prochaine fois. Cela vous donnera un prétexte pour la revoir 🙂

Pour conclure sauf si vous voulez vous rendre à un endroit particulier essayer toujours d’organiser votre sortie à proximité de chez vous. Cela peut être pratique pour finir l’après-midi ou la soirée dans un lieu plus intime.

Revenir à la première partie ou lire la troisième partie de notre dossier pour réaliser un premier rendez-vous amoureux réussi.