Choisir le moment idéal pour l’embrasser

Choisir le moment idéal pour l’embrasser

6 mai 2019 0 Par admin

Le bon moment pour embrasser une fille est bien souvent vers la fin du premier rendez-vous, sauf si vous avez eu l’occasion de le faire avant. Si vous ne l’embrassez pas il se peut qu’elle ne vous redonne pas de seconde chance. Alors essayez de ne pas louper le bon moment.

Pour cela il faudra donc savoir analyser son comportement, cela est en fait assez facile si vous êtes un minimum observateur. Voici une petite liste de signe que le moment de l’embrasser approche. Observer un ou deux de ces signes suffiront à vous lancer sans trop prendre de risques. Si vous observez plus de trois ou quatre de ces signes, c’est dans la poche 😉

10 signes qu’il est temps de l’embrasser

  • La fille est très tactile ( elle vous touche souvent sans raison )
  • La belle vous sourit beaucoup, rit beaucoup
  • Elle sourit beaucoup mais semble anxieuse ( observé chez des filles timides )
  • Charmante, elle rit à toutes vos blagues, même les pires
  • Curieusement elle se mordille souvent les lèvres
  • Elle se mordille les lèvres en lançant des regards pénétrants
  • Curieuse, elle vous lance des regard charmant, voir provoquant.
  • Votre cible se touche beaucoup les cheveux ou joue avec sans s’en apercevoir
  • Elle vous dit qu’elle est très heureuse d’être avec vous ou le montre par sa joie
  • Elle vous parle de bisou ou d’embrasser

D’autres signes qu’elle désire vous embrasser

Comme je suis d’humeur généreuse ce jour je vous en remet une pelletée 😉 Si vous n’observer pas ces signaux d’autres signes montrant qu’elle est prête. Observez si elle rougit lorsque vous lui parlez, Si sa respiration s’accélèrent quand vous vous rapprochez.

Ne vous faites pas de films mais ne sous-estimer pas non plus les signaux qu’elle envoie. Si elle vous fait la bise près des lèvres, qu’elle rapproche son visage du votre assez souvent ou qu’elle se mord souvent les lèvres c’est très positif. Pour finir si elle se rapproche de vous pour plus de contact vous êtes sur la bonne voie.

Laissez faire le feeling

Le bon moment pour l’embrasser peut se reconnaître assez facilement au feeling. Le meilleur moment pour l’embrasser est souvent quand la fille vous regarde avec émotion ou en souriant après un petit moment de silence.

Vous pouvez vous aussi provoquer ce moment en parlant moins fort, en ralentissant le débit et la cadence de vos mots. Regardez la dans les yeux avec bienveillance en souriant, puis embrassez la tendrement.

La tranquillité de ce moment et le côté mystérieux de votre comportement aideront à le rendre romantique. Il suffira alors d’appuyer ce baiser pour faire monter la tension sexuelle.

Cela permettra à la fille de voir venir doucement ce moment est d’être prête à vous embrasser quand vous vous lancerez. Cette pensée devrait suffire à lui donner envie de vous embrasser sans même qu’elle ne s’en rende compte.

Louper le meilleur moment, ca arrive à tous

Si vous avez loupé le moment idéal évitez de tenter de l’embrasser au dernier moment comme si c’était un passage obligé. Il est assez fréquent qu’une femme ai pour principe de ne pas se laisser embrasser au premier rendez-vous. Cela est tout de même assez fréquent et il ne faut pas vous accabler tant que la fille semble toujours vous apprécier.

Dite lui au revoir en lui faisant la bise plus tendrement que d’habitude, vous pouvez y ajouter un petit bisou supplémentaire encore plus doux. Cela permettra de lui faire comprendre qu’elle vous plait et que vous avez hâte de pouvoir l’embrasser.

Ne lui donnez pas plus d’une autre chance

Dans le cas ou elle ne montre aucun des signes décrits dans la liste et, que vous sentez de la retenue dans son comportement, ne tentez rien. Si vous sentez que vous lui plaisez malgré tout et que sa timidité la bloque contentez vous d’être courtois et galant.

Vous devrez patienter jusqu’au prochain rendez-vous en attendant qu’elle vous montre au moins deux de ses signes pour l’embrasser. Si elle semble toujours coincée lors de ce deuxième rendez-vous, tentez de l’embrasser mais en étant très doux. Si elle vous repousse inutile d’aller plus loin, passez à la suivante.

Gagnez en expérience et embrassez les toutes!

Ce qui est sûr c’est que l’expérience vous fera sentir quand vous plaisez à une fille et quel est le bon moment pour l’embrasser. Il est donc judicieux de toujours observer le comportement des filles qui vous plaisent . Cela vous permettra d’avoir plus d’occasion et de peaufiner votre technique.

En étant observateur vous pourrez embrasser des filles, draguer des collègues de travail, flirter avec des amies que vous n’auriez jamais pensé pouvoir embrasser. Vous ne connaissiez pas les signes qu’une fille est prête à se laisser embrasser. Maintenant que vous savez que vous leur plaisez lancez vous et embrassez les toutes ;-).

Inutile de stresser si ces filles vous intimident. Soyez un peu plus charmant avec elle et le moment idéal viendra naturellement. Tous les séducteurs vous le diront : le bon moment pour embrasser une fille s’impose souvent comme une évidence.