Comment rendre sa petite amie heureuse

Comment rendre sa petite amie heureuse

27 janvier 2020 0 Par admin

Le bonheur est un concept un peu vague. Mais en général, l’amour rend euphorique ce qui nous fait beaucoup de bien. Mais pour parvenir à ce résultat, chacun des amoureux doit fournir des efforts. L’objectif étant d’apporter à l’autre ce dont il a besoin pour être heureux.

C’est pourquoi nous vous proposons de suivre notre guide pour rendre votre petite amie heureuse. Toutefois, rappelez-vous de ne pas déployer tous ces efforts pour quelqu’un qui ne vous fait rien pour vous plaire.

1) Comprendre ces besoins et ses envies

Pour gagner des points avec votre petite amie et la rendre heureuse, écoutez attentivement ce quelle vous dit. Apprenez à la connaitre. Observez-la attentivement, et posez-lui des questions sur ce qu’elle aime et déteste.

Intéressez-vous à ses projets et à ses rêves. Poussez-la à se confier à vous ; demandez-lui ce qu’elle a envie de faire, ce que vous pouvez faire pour l’aider, etc.

En amour ce n’est pas conseillé de faire des suppositions sur les préférences d’une femme. Faîtes-attention aux clichés répandus sur ce qu’elles aiment (chocolat, fleurs, film d’amour, la couleur rose, le luxe…).

Si vous n’êtes pas sûr de ce qui lui plait ou de son état émotionnel, posez-lui la question directement. S’il y a une chose qui est bien dans toutes les relations c’est la communication.

2) Montez-lui que vous l’aimez et la soutenez

Une femme qui vous aime en retour ne se lassera jamais de vous entendre lui dire « je t’aime !». Si vous avez du mal à exprimer votre amour avec des mots, faites-le avec des gestes. Soyez affectueux et présent.

Encouragez-la dans ses entreprises. Lorsque votre copine rencontre des difficultés apportez-lui de l’aide dans la limite de vos possibilités. Faites lui des compliments tout le temps, et pas seulement quand elle fait quelque chose d’exceptionnel ou est plus coquette que tous les jours. N’hésitez pas à lui faire des cadeaux. N’essayez pas de trouver le plus chère ou le plus impressionnant.

Une petite attention de temps en temps entretient la flamme et suffit à montrer vos sentiments. Enfin, ne manquez jamais une occasion de lui faire un bisou, un câlin, une caresse, tout forme d’affection qui prouve votre amour et votre désir.

Vous devrez lui faire confiance et la rendre confiante

Outre l’affection et l’amour, donnez- lui des raisons de vous faire confiance. Faites preuve d’honnêteté, et de fiabilité. Mais restez diplomate lorsque vous lui dites la vérité. Montrez-lui également beaucoup de respect. Ne faites rien qui pourrait la rabaisser ou la dénigrer. Si vous la blessez excusez-vous sincèrement.

Donnez-lui l’impression qu’elle est votre égale et que son opinion compte autant que la vôtre. Dans les moments tristes difficiles soyez à ses côtés tout le temps. Même-si vous êtes loin restez disponible en permanence, pour la réconforter et l’assister.

En cas de dispute, assumez la responsabilité de vos erreurs. Formulez clairement vos excuses. Si elle a des torts, faites les lui comprendre sans l’accabler. Dites lui que vous n’avez rien à gagner à vous disputer, dite lui que vous comptez sur elle pour régler le problème.

Cela lui permettra à son comportement elle comprendra ce qu’elle a fait de mal et qui doit changer sans se sentir acculée. Dans une relation amoureuse, il n’est pas important de gagner ou d’avoir raison, c’est le couple qui doit tirer un bénéfice d’un conflit.

3) Entretenez la passion dans votre relation

Organisez des activités ludiques et divertissantes pour vous deux, votre petite amie doit apprécier ces activités autant que vous. Sortez avec des amis ou la famille pour faire des activités en groupe.

Si vous et votre petit amie constatez que des gens nuisent à votre relation, coupez les ponts. Si vous êtes tous les deux sportifs, trouvez des activités intéressantes et des compétitions auxquelles participer en couple.

Peu importe votre position sociale, ou vos occupations professionnelles, gardez une joie enfantine dans votre couple. Cela vous permettra de construire une complicité solide.

Partagez des expériences et construisez votre histoire


Si elle est aussi curieuse et aventureuse que vous, tentez des expériences inédites ensemble. Sortez de votre routine et essayez des activités, des personnes ou des lieux insolites. Construisez des souvenirs marquants pour l’avenir.

Si elle est plus casse-cou que vous, n’hésitez pas à la suivre dans ses activités un peu folles, elle sera fière de vous. Cela lui prouvera que vous tenez vraiment à elle et que votre relation compte pour vous. Nous parlons bien évidemment de tout ce qui peut vous apporter des sensations fortes dans les limites fixées par la loi.

4) Rapprochez vous de sa famille et ses amis

Pour montrer à votre petite-amie à quel point vous tenez à elle, pensez à vous rapprocher de ses parents, sa famille proche et ses amis (es). C’est plus épanouissant de pouvoir vivre en harmonie avec ses proches et son amoureux en même temps.

De plus, le fait que vous acceptiez ses proches, lui fera comprendre l’importance qu’elle a pour vous. Si elle a un grand groupe d’amis, et beaucoup de frères et sœurs, intégrez-vous au groupe. Participez aux fêtes et sorties que ces derniers organisent. Essayer de la garder pour vous seul est un mauvais réflexe, cela ne la rendra pas heureuse.

En cas de problème avec vous elle n’aurait aucun recours ou réconfort. Elle serait donc vraiment malheureuse. De votre côté, aidez-la à se rapprocher de vos proches. Elle se sentira spéciale, et cela prouvera que votre relation est vraiment sérieuse.

5) Traitez votre petite amie en princesse

Enfin, trouvez fréquemment un moyen de passer du temps en amoureux. Faites-preuve de romantisme et d’originalité. Donnez-lui l’impression d’être une princesse, la femme la plus précieuse qui soit.

Elle sera heureuse et vous le rendra bien. Faites des économies pour lui offrir le voyage de ses rêves par exemple, et allez-y avec elle. Le pic de passion et de bonheur dans son corps atteindra des sommets.