Comment rédiger une annonce de rencontre ?

Comment rédiger une annonce de rencontre

Tout le monde peut être amené à devoir rédiger une annonce de rencontre à un moment de sa vie. Même un grand séducteur peut se lasser de draguer toutes les filles croisées dans la rue. Après quelques années de pratique de la séduction, les sites de rencontre peuvent présenter une alternative intéressante à la drague sur le terrain. Ces sites sont conçus en général dans le but de trouver l’amour, ou choper plus de filles. Trouver un plan cul est plutôt facile pour un séducteur, mais trouver la femme de sa vie est plus délicat. La drague en ligne ne s’improvise pas et vous aurez besoin de conseils pour parvenir à vos fins.

L’intérêt de rédiger une annonce de rencontre

Même si vous êtes un as de la drague de rue, il peut être très intéressant de passer une petite annonce de rencontre. Cela ne doit pas devenir votre seule moyen de rencontrer des filles, mais comme une corde de plus à votre arc.

Draguer sur un site de rencontre peut vous permettre d’agrandir votre terrain de chasse ou de vous risquer à la rencontre amoureuse. Cependant votre physique seul ne vous permettra pas de séduire une fille en ligne, vous devez être intéressant.

Même avec une superbe photo, une annonce mal écrite ne vous permettra pas d’exprimer vos sentiments. Une annonce avec une bonne photo et bien rédigée permettra bien plus. Vous pourrez entre autres faire passer des émotions et de la sensualité, attirer la curiosité et provoquer le désir.

Draguer sur le net n’a rien à voir avec la drague de rue, c’est plus difficile que vous ne le pensez. Imaginez une rue où 100 tombeurs se battent pour 10 filles, seule la tchatche fera la différence. Votre photo, et surtout l’écriture de votre annonce est aussi importante que votre look et votre tchatche sur le net.

Rédiger une annonce de rencontre pour l’amour ou un plan cul

Pour vous aider à draguer ou à trouver l’amour sur les sites de dating, je vais vous expliquer comment rédiger une bonne annonce de rencontre. Ces conseils vous permettront de vous accompagner dans votre recherche d’aventure, de plan cul.

Mais si les rencontres sexuelles ont finies par vous lasser, nos conseils vous permettront de partir à la conquête de l’amour. Sachez que ces techniques sont efficaces, que ce soit pour faire une rencontre amoureuse ou juste pour un plan d’un soir .

Nos conseils pour rédiger une annonce de rencontre

Si vous pensez qu’il est simple d’écrire une annonce de rencontre pour trouver l’amour, vous vous trompez ! Revenons sur la définition de l’amour, il est important de savoir si c’est ce que vous cherchez.

Sentiment intense d’attachement alliant proximité physique et romance, l’amour est l’un des sentiments les plus agréables à vivre pour un être humain.

Quand on est amoureux, tout parait différent. On pense différemment, on agit différents principalement avec l’être aimé.

L’amour peut être de plusieurs types comme vous le savez sans doute. Nous avons entre autres : l’amour amical, l’amour familial, l’amour religieux et l’amour romantique.

Nous allons nous intéresser ici, à l’amour romantique qui est celui là même qui rapproche deux individus dans une relation alliant passion amoureuse. Cette passion inclue aussi la romance et la sexualité.

Trouver cet amour est sans aucun doute le plus grand défi qu’un séducteur puisse se lancer, et les sites de rencontres peuvent vraiment aider.

Les sites de rencontre, un monde à part

Si vous fréquentez seducteur.fr depuis quelques temps vous savez surement séduire des femmes sans effort. Mais savez vous comment vous y prendre sur un site de rencontre?

Les sites de rencontres ne fonctionnent pas comme la drague de rue, en discothèque ou au travail, c’est un monde à part.

Heureusement nous allons vous accompagner dans ce défi à travers ce premier article consacré à la rencontre en ligne.

Nous allons nous intéresser à l’aspect numéro un lorsqu’on débute dans les sites rencontre, l’annonce de rencontre.

L’annonce de rencontre doit être de qualité

Nous allons vous donner quelques conseils pour rédiger une bonne annonce de rencontre amoureuse. La qualité d’une annonce est déterminante pour faire des rencontre sérieuse.

C’est la qualité d’une annonce qui permettra d’attirer le maximum de femmes pour augmenter ainsi vos chances de trouver l’amour. Ces conseils sont bien sûr pertinents pour tous styles de rencontres.

Ayez confiance en vous ou améliorez vous !

Le premier point qui est certainement le plus important lorsque l’on veut se lancer dans la recherche de l’amour, est sans doute la confiance en soit ou l’assurance. De nos jours, avoir confiance en soit n’est pas chose courante.

Beaucoup de gens sont stressés ceci principalement à cause des médias, des magazines et de notre société qui fait l’éloge à la minceur à travers des mannequins squelettiques et l’apologie aux corps musclés à travers les sportifs.

Nous vous conseillons donc de ne pas vous laissez influencer. Soyez fier de votre corps, de votre allure et de votre style. Comme on dit très souvent, comment trouver l’amour si vous n’arrivez pas à vous aimer vous-même ?

Ainsi nous vous conseillons de travailler votre assurance, votre confiance en vous et si possible d’améliorer votre style, de le soigner tout en restant vous-même afin d’attirer le maximum de personne possible.

Soyez sûr de ce vous voulez, sexe ou sentiments ?

Je sais vous êtes impatient de découvrir comment rédiger une bonne annonce de rencontre mais avant il ya de nombreuses étapes et questions à vous poser.

Sur des sites de rencontres, nombreux sont ceux là qui cherchent l’amour et partager des sentiments sincères. Des gens qui souffrent du célibat, qui veulent briser la cage dans laquelle ils sont enfermés.

Nombreux sont ceux là également qui veulent juste du sexe. De ce fait, dans quel catégorie vous classez vous ? Que vous voulez vous ? Qu’attendez-vous réellement de votre inscription sur le site de rencontre ?

Voilà donc des questions auxquelles vous devez répondre afin d’être vraiment sûr que vous êtes prêt à vous livrer à quelqu’un d’autre et éviter de briser des cœurs.

Les astuces pour vous démarquer sur un site de rencontre

On ne compte plus les gens qui décident de s’inscrire sur des sites de rencontres. La plupart pensent qu’ils auront des tonnes de messages et d’admirateurs dès le départ. Si c’est votre cas, laissez-moi-vous dire que vous vous trompez amèrement.

Sur les sites de rencontres, vous êtes généralement des milliers à chercher l’amour. Cela rend la tâche encore plus compliqué tant la concurrence est grande.

Moyens de prédilection incontournable en matière de drague de nos jours, pour avoir du succès sur internet il est important de respecter un certain nombre d’astuces.

A moins d’être sculpté comme Tom Cruise ou Angélina Jolie, vous devriez respecter ces petites astuces pour vous démarquez des autres concurrents.

Le meilleur moyen est de faire en sorte que votre annonce vous ressemble, ne soyez pas un stéréotype. Pour cela vos armes sont vos photos de profil et votre description.

Rédiger une annonce de rencontre ne se fait pas à l’arrache

Si vraiment vous voulez vous dégoutez à jamais des sites de rencontre, faites votre annonce à l’arrache. Pour avoir du succès et des réponses à votre annonce vous ne pourrez pas éviter de vous tracasser à l’écrire et à l’enrichir de bonnes photos.

Avoir une belle photo de profil n’est plus suffisant de nos jours. Cela reste néanmoins un point important. Nous vous conseillons donc une photo de profil attirante, naturelle. N’y apportez pas de grandes retouches, elle doit vous refléter.

Inutile qu’elle soit trop révélatrice sur votre physique afin de ne pas être perçu uniquement de manière sexuelle par vos admirateurs. Bref pas de photo torse nu ni de poses trop lascives…

Si vous dévoilez vos atouts physiques sur votre photo de profil, il y’a de grandes chances que vous attiriez des gens en manque de sexe. Ils ne viendront vers vous qu’avec l’objectif principal de satisfaire leurs pulsions sexuelles et non pour avoir de réelles discussions.

Nous vous conseillons donc d’en mettre au moins 4 sur votre profil afin de vous montrer sous tous les angles possibles. Ces photos peuvent servir également à montrer les différents aspects de votre personnalités ou vos passions.

L’objectif ici est d’attirer les avec votre photo de profil de tel sorte qu’ils soient tentés d’en savoir plus sur vous et lire votre description.

Écrire une bonne description est indispensable

On en vient au point principal de votre venu ici. Après être passé par toutes ces étapes, le plus important est la description. C’est le petit texte sur votre profil qui sera vu juste après votre photo de profil.

Vous êtes inscrit sur un site de rencontre depuis un bout mais avez de la peine à avoir des conquêtes et à faire bouger les choses, vous êtes à la bonne porte.

Nous avons vu plus haut qu’il faut avoir une bonne photo de profil mais aussi et surtout une bonne description. Ainsi, nous vous dévoilons donc quelques astuces pour avoir une description irréprochable et faire de nombreuses rencontres.

Votre description doit transpirer l’assurance

Avoir de l’assurance est un point très important dans la quête à l’amour ou d’un plan cul. Ainsi, ayez l’air positif, joyeux. A travers votre description il faudrait que l’on puisse avoir envie de vous parler afin d’en savoir plus sur vous.

N’ayez surtout pas l’air dépressif ou désespéré montrez le meilleur coté de vous, de votre personnalité.

Mettez vos qualités et vos hobbies en avant

Avec une concurrence aussi rude, il est évident que vous devez vous démarquer du reste du monde… Vous devez faire la différence et attirer le maximum d’attention sur votre profil.

Soyez positif et quelques lignes drôles ne seront pas de tout refus. Cela prouvera que vous avez de l’humour.

Jetez vous des fleurs, vendez vous chers tout en restant poli et en ayant pas l’air très arrogant.

N’ayez pas l’air long dans votre bio. Vos admiratrices ne liront certainement pas tout le texte de votre annonce.

Parlez de vous avant tout

Vous pouvez parler de vos hobbies, de votre mode de vie, de votre profession et peut être aussi des projets que vous avez réalisés.

Cela montre que vous fier de vos accomplissements. Parlez de ce que vous n’aimez pas, de ce que vous n’acceptez pas.

Cela prouvera que vous n’acceptez pas n’importe quoi. Le but de tout cela est de faciliter les rencontres à travers les points communs entre vous et vos différentes futures conquêtes.

Évitez la friendzone sur un site de rencontre

Comme dans la vraie vie il est possible de se retrouver en Friendzone sur un site de rencontre. Votre annonce de rencontre doit être claire afin de ne pas perdre votre temps.

Si une fille tarde à se décider, faites lui comprendre que vous ne cherchez pas d’amis. Avant de rédiger une annonce de rencontre pensez à ne pas créer d’ambiguïtés sur vos intentions.

Plus haut nous avons dit qu’il fallait avoir de l’humour oui mais n’y allez pas très fort non plus. Soyez drôle, positif et ayez de l’assurance mais gardez toujours en tête que vous êtes censés être un male Alpha. De ce fait, gardez une certaines distance afin de ne pas vous retrouver dans la friendzone.

Les filles ont cette manie de transformer les admirateurs dont elles ne sont pas amoureuses mais qu’elles aiment bien en ami.

Ne vous laissez pas entrainez là dedans. Faites tout pour qu’elle garde en tête que vous êtes là pour la conquérir et non pour la conseiller sur sa vie ou sur ses autres prétendants.

Laisser un commentaire

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer