Encaisser les échecs en séduction

Encaisser les échecs en séduction

20 mars 2019 0 Par admin

Lors de vos premières tentatives de drague vous aurez surement plus d’expériences ressenties comme des échecs que par la suite. Cela changera lorsque vous aurez un peu plus d’expérience en matière de séduction.

Il faudra surmonter ces épreuves et encaisser ses échecs si vous voulez atteindre votre but. La première chose est de bien définir votre but premier qui doit rester dans un premier temps d’avoir le courage de tenter le coup.

Ce n’est pas à la portée du premier venu d’aborder des inconnues ou des femmes intéressantes. Vous débutez, Il est évident que vous n’arriverez peut-être pas à les séduire dès les premiers essais.

Heureusement, vous y arriverez très bientôt en maîtrisant l’art de la séduction .

Relativisez pour mieux encaisser

Alors si vous commettez une erreur lors de votre approche ou que vous n’êtes visiblement pas au goût de la femme que vous tentez de séduire, oubliez-la.

N’ayez surtout pas honte de vous, vous devez juste être heureux d’avoir osé tenté le coup. Si la fille en question est une inconnue et qu’elle n’est pas intéressée par vous elle vous oubliera en quelques minutes.

Si cette fille fait partie de votre entourage elle saura que vous l’appréciez et en tiendra compte si elle change d’avis. Dans tout les cas vous pouvez être sûr qu’elle ne vous en voudra pas de l’avoir dragué.

Les femmes sont plus indulgentes que vous ne le pensez. Elles comprennent très bien qu’un homme tente de les séduire, au pire elles s’en sentiront flattées même si elles ne le montrent pas toujours.

Gardez toujours à l’esprit que si votre but est d’apprendre à séduire ou mieux draguer chaque essai vous rapprochera de ce but, qu’il soit concluant ou pas.

Sachez que plus vous aurez d’expérience plus cela facile pour vous de séduire.

C’est le métier qui rentre 🙂

Après 10 approches, vous aurez beaucoup plus confiance en vous, et cette confiance en vous sera visible et vous aidera à faire de meilleures approches. Avec une bonne préparation mentale cela ne vous fera rapidement plus aucun effet d’être rejeté de la sorte.

Il suffira de vous dire que vous avez 1% de chance de plaire à une inconnue rencontrée dans la rue (ou ailleurs). Continuez car celle qui sera intéressée par vous se trouve surement dans les 99% de chances restantes. Même si vous échouez 100 fois de suite dites vous qu’en essayant vous aurez déjà progressé.

Souvenez vous que vous étiez encore timide il y a quelques jours et vous pouvez à présent allez vers la fille qui vous intéresse. Si elle ne veux pas de vous c’est tout simplement qu’elle n’est pas disponible pour une relation ou qu’elle aime un autre type d’homme.

Vous n’êtes pas responsable de cela et ne pouvez rien y changer.

Un échec égal un futur succès

Dites vous qu’au moins vous n’avez rien à regretter et acceptez qu’une tentative de draguer une inconnue ou une connaissance se solde par un échec.

En réalité chaque tentative est un succès car vous gagnez de l’expérience par la pratique et même sans parvenir à vos fins vous vous rapprochez du moment où vous tomberez sur la fille qui vous trouvera à son goût.

Il suffira qu’elle cherche à entrer dans une relation d’un soir ou durable pour qu’elle vous choisisse comme partenaire. La chance est un facteur à ne pas négliger en séduction, surtout quand elle s’allie avec les changement de paradigme.

On ne peux pas séduire une fille qui ne veut pas être séduite

Apprenez à surmonter un rejet et sachez que personne ne peux réussir à draguer une fille qui ne souhaite pas être séduite. Vous connaitrez des échecs par dizaines avant d’avoir assez d’expérience pour trouver votre style et avoir les mots justes pour séduire.

Aucun séducteur ne gagne à chaque coup à ce jeu mais avec le temps cela sera tellement facile pour vous d’aborder des filles et de savoir les charmer. Avec de l’expérience lorsque vous désirerez une femme vous atteindrez votre but assez facilement.

La maitrise c’est l’expérience

Il ne faut pas voir vos échecs comme le fruit de votre médiocrité mais comme l’ébauche de ce que sera votre maîtrise de la séduction. En abordant régulièrement des femmes vous finirez par arriver à vos fins avec un grand nombre des filles que vous draguez.

Chaque jour vous croisez des dizaines de filles qui aimeraient trouver un partenaire, ne loupez aucune occasion. En effet, il suffit de devenir assez attirant à leurs yeux vous devenir ce partenaire.

Alors chaque fois que vous aurez tenté de séduire une fille, vous pouvez être fier d’avoir essayé. Il est certain que votre courage finira par payer avec un peu plus de technique.

Ne doutez jamais de vous

Si vous draguez en public ou devant vos amis et que vous vous prenez un râteau ne laissez pas leurs moqueries ou leurs doutes vous affecter. Soyez sûr de vos capacités de séduction et Laissez les se moquer, la roue tourne.

Dites vous que c’est leur bétise et leur jalousie qui parle, en réalité, la plupart d’entre-eux aimerait bien pouvoir aborder des filles aussi facilement que vous.

Lorsque vous serez plus sûr de vous et que vous commencerez à réussir à séduire des filles vous leurs clouerez le bec une bonne fois pour toutes.

Faites vous appréciez et ça finira par marcher

Ce qui est certain c’est que vous ferez des erreurs mais qu’en étant charmant et courtois vous pourrez parfois redresser la situation, surtout si la fille en face de vous vous apprécie.

Si vous n’y arrivez pas inutile de vous blâmer, essayez juste de comprendre ce qui n’a pas fonctionné et de mieux vous y prendre la fois suivante. Plus vous serez affecté par un échec plus cela sera difficile de remonter sur le ring.

Un rejet n’est pas la fin du monde mais juste un essai raté qui permet de mieux réussir les suivants.