Les boîtes de nuit et clubs sont évidemment l’un des lieux par excellence de rencontre amoureuse. Ce n’est pourtant pas dans l’ensemble l’endroit le plus facile ou séduire une file. Il y a du bruit, et évidemment beaucoup trop de gens. De surcroit les filles sont souvent sur la défensive. Il faut reconnaitre avant tout que généralement les hommes qui draguent en boîte ne recherchent pas la femme de leur vie. La plupart recherchent avant tout une compagne pour la nuit, un plan cul d’un soir en d’autres termes. Cependant ce n’est pas le sujet qui nous intéresse. Nous voulons plutôt vous donner les clés pour vous démarquer des dragueurs lourds qui peuplent les boîtes de nuits. Après la lecture de cet article il vous sera très facile de draguer en boite de nuit.
Choisissez de draguer une boîte de nuit proche de chez vous
Avant tout, pensez en termes de stratégie pour draguer en discothèque. Une boîte de nuit proche de chez vous est une bonne option pour ramener plus aisément l’une de vos conquêtes. En résumé si vous proposez à une fille de boire un dernier verre chez vous cela aura plus de sens si vous habitez à 10 ou 15 minutes au maximum. Choisissez évidemment une soirée dédiée aux filles, ou qui les met à l’honneur. Elles seront plus nombreuses, et vous aurez au final un choix plus large.
Soigner son apparence si vous voulez draguer en discothèque
Mettez une tenue décontractée mais élégante, à vrai dire les filles jugent sur l’apparence. Ne lésinez pas sur le déodorant et mettez un peu de parfum. Prévoyez aussi des pastilles à la menthe pour l’haleine fraiche. Quand on drague en boite de nuit on se parle de près à cause de la musique, ne l’oubliez pas. Pour donner à une fille l’envie de vous embrasser il faudra éviter de puer de la bouche.
Sortir avec un partenaire de drague
C’est plus facile de draguer avec un acolyte. Aller en club tout seul est très inhabituel. Cela démontre votre caractère asocial. Votre partenaire encore appelé Wingman si c’est un homme, ou Pivot si c’est une fille, doit vous aider dans votre tâche.
Pour renforcez les liens avec votre wingman ou pivot, vous lui rendrez la pareille par la suite. Il peut tenter de distraire le groupe d’ami(es) de la fille que vous ciblez pendant que vous avancez vos pions. Plus votre pivot sera jolie, plus elle augmentera votre capital séduction auprès des autres filles.
La compétition naturelle entre femmes fera qu’elles essaieront de voler la vedette à votre pivot.
Repérer l’objet de votre convoitise
Évitez de draguer toutes les femmes de la salle. Elles vous verront faire et aucune ne veut être l’idiote qui a succombé au « relou » de service. Promenez vous dans la boîte et choisissez une fille. Rassurez-vous qu’elle ne soit pas avec son petit-ami, qu’elle réponde à vos signaux de séduction, que sa tenue puisse faire l’objet d’un début de conversation.
Décider du type de femmes que vous préférez
Il existe plusieurs types de filles en boîte de nuit. Vous devez les connaitre pour savoir avec laquelle vous atteindrez votre but.
• L’allumeuse a un style très sexy. Elle fait tout pour attirer les regards et l’attention des hommes. Mais elle n’ira jamais plus loin que ça.
• La femme ouverte est celle qui assume le plus ses désirs. En résumé, c’est la partenaire parfaite pour une aventure d’une nuit.
• La timide c’est la plus difficile à approcher. Elle danse peu, reste dans son coin et ne danse qu’avec ses amies. Si vous réussissez à percer sa carapace, vous avez beaucoup de chances de la séduire. Parce qu’elle ne doit pas avoir l’habitude d’être approchée.
• L’imbibée c’est la cible facile. Elle boit trop et fait des bêtises pendant la soirée. Il n’y a pas de challenge avec ce genre de fille.
• La sociable reste collée à ses amis toute la soirée. Ce sera un défi de l’approcher et de la détacher de son groupe.
Adopter une attitude attrayante pour draguer en boite de nuit
L’apparence compte évidemment beaucoup dans les clubs. Pour impressionner, en résumé vous devrez être sociable et attrayant. Ciblez votre boite et devenez un habitué dans celle-ci. Parler amicalement avec le barman, et d’autres habitués, prouvera que vous êtes une personne aimable.
Restez digne sans pour autant être prétentieux, évidemment ne parlez ni d’argent ni de position sociale. Votre tenue et votre style suffiront à prouver que vous avez de la valeur alors soignez votre look. Évitez d’être ivre pour garder les idées claires. Le fait de savoir danser vous donnera une longueur d’avance sur tous les autres prédateurs de la soirée. Beaucoup de filles vous laisseront les approcher juste pour cette qualité.
Jetez-vous à l’eau, c’est le seul moyen de draguer en boite de nuit
Dès que vous choisissez l’objet de vos désirs, essayez d’établir un contact visuel. Si elle y répond, jouez ensuite à l’indifférent. Elle sera intriguée et au final plus intéressée. Approchez-la par la suite lorsqu’elle est un peu éloignée de son groupe. Faites–lui des compliments subtiles, puis essayez de la faire rire.
Soyez drôle, attractif et intéressant et vous devriez obtenir son numéro de portable, ou terminer la nuit ensemble. Quoi qu’il en soit pour draguer en boite de nuit la meilleure chose à faire est d’être détendu et de profiter de la soirée.
En fin de compte ne vous prenez pas la tête, soyez prêt à faire la fête et vous lâcher et les filles se bousculeront pour faire votre connaissance.