Comment reconnaitre une michtoneuse ?

Michtoneuse de Dubaï

Soyons réaliste, en ayant un minimum de bon sens cet article ne fera que confirmer ce que vous savez déjà. Il sera par contre très instructif si vous ne savez pas comment reconnaitre une michtoneuse. Si vous vous demandez ce qu’est une michtoneuse ou michetonneuse, lisez bien ! Il s’agit d’une femme qui n’a pour but que de profiter de votre argent. Les services que vous pouvez lui rendre l’intéressent aussi. Bien entendu toutes les femmes apprécient les hommes ayant de l’argent. La particularité des michtoneuses est qu’elles ne s’intéressent à rien d’autre qu’au fric.

C’est ce qui définit le terme « michtoneuse » et permet de les reconnaitre. Ce genre de femme fera bien entendu semblant d’être attirée par vous. Elle fera semblant d’envisager une histoire qui ne ne verra jamais le jour. Pire, un mariage qui se terminera par un divorce coûteux. Nous allons tenter de dresser un portrait robot de cette femelle amorale. Cela pour vous préserver de son pouvoir de nuisance.

Reconnaitre une michtoneuse, rien de plus facile mais il faut ouvrir les yeux

Cela fait parfois mal de se dire que la bombe sexy de nos rêves est en fait une profiteuse. De comprendre enfin qu’elle est une michtoneuse comme ont dit de nos jours. Mais en ouvrant les yeux assez tôt, vous éviterez bien des ennuis ou de vous faire plumer comme un pigeon. Allez je vais vous dire dès maintenant comment faire pour reconnaitre une michto.

Reconnaitre une michtoneuse à son style vestimentaire

Ne croyez pas reconnaitre une michtoneuse à son style vestimentaire, dans l’imaginaire collectif ces filles s’habillent de manière sexy. Elles portent uniquement des vêtements et des accessoires de marque, c’est faux ! Les michtoneuses qui adoptent un style vestimentaire voyant sont les plus facile à reconnaitre, tant mieux ! Mais toutes les profiteuses ne sont pas des clichés vivants.

En fait, la plupart des michtos ont l’air de filles très simples, cela leur permettra très vite vous demander de les accompagner à des séances de shopping. Leur intention est évidement de se relooker grâce à votre carte bancaire, comme dans pretty woman. Ce que vous ignorez c’est que la plupart de ces femmes ont déjà quelques paires de Louboutin dans leur dressing. Ajoutez-y 2 ou 3 sacs Chanel à 4000 euros pièce pour les michtoneuses les plus douées. Plus vous fréquenterez ce genre de créatures, plus votre compte bancaire virera dans le rouge.

Notre conseil : si vous devez accompagner une fille faire du shopping vous ne devez en aucun cas dépenser pour elle. Refuser aussi de lui prêter le moindre euro.

Reconnaitre une michtoneuse à sa manière de s’exprimer

Là encore il ne sera pas facile de reconnaitre une michto uniquement en se basant sur sa manière de s’exprimer. Certaines s’expriment très bien et d’autres comme des wesh wesh de cité. Intéressez vous plutôt au contenu de la conversation, si elle vous fait part de ses difficultés financières, méfiance. Contre-attaquez en lui faisant part des vôtres, cela la découragera très vite… Méfiez vous aussi de ses points de vues comme « il n’y a rien de pire qu’un mec radin ». Idem quand elle emploie le mot « crevard » à tout bout de champs.

Cela n’a pour seul but que de vous poussez à vous montrer généreux et en particulier avec elle. Si elles vous parle d’achat, de shopping, de soldes, ne relevez même pas. Trouver plutôt des excuses à ceux qui économisent leur argent. Faites lui comprendre que certain ont d’autres projets dans la vie que de dilapider leur argent. Enchainez en lui disant que vous faite partie de ces hommes. Le pire qui puisse arriver en agissant de la sorte est de faire fuir la michtonneuse. Et c’est le seul but à atteindre…

Notre conseil : n’allez jamais dans le sens d’une potentielle michtoneuse. Surtout si la conversation commence à se porter sur l’argent ou l’avarice. La conversation doit toujours sembler naturelle et fluide. Si vous sentez qu’elle veut vous demandez quelques chose, c’est qu’elle veut vous demandez quelque chose.

Reconnaitre une michtonneuse à travers la relation que vous partagez

C’est la meilleure manière de reconnaitre une michtoneuse. Après quelques semaines de relation vous devriez sentir si votre nouvelle petite amie tient vraiment à vous. Cela se fait en analysant votre relation. En général les michtonneuse n’ont pas de relation intimes avec leurs pigeons, elle s’en vantent.

Vous n’obtiendrez donc d’elles que quelques smacks et rien de plus dans la plupart des cas. Une michtoneuse ne met jamais de passion pendant le flirt. Ces garces ne couche qu’avec des hommes ayant un gros compte en banque. Et si ils dépensent sans compter.

La prise de distance dans une relation est un indicateur. En particulier lors des moments où le rapprochement physique est de mise. Un comportement distant indiquera très bien à qui vous avez affaire. Vous serez surement face à une michtoneuse si son discours ne colle pas avec ses actes. Si elle dit vous aimer elle doit montrer son amour sans tergiverser. Une fille sincère prendra plaisir à vous embrasser. Elle se montrera entreprenante lors du flirt, et ne mettra pas des semaines avant de s’offrir à vous.

Notre conseil : si elle vous trouve » trop chou « , « trop mignon », « super sympa », « hyper cool », méfiance ! Surtout si elle garde ses distances plutôt que de se rapprocher de vous. Quand une femme prétend vous aimez, elle doit le montrer par un rapprochement physique. Si elle prétend être juste une bonne amie ou vous voit comme son frère tant mieux. Mais que cela ne lui serve pas à vous demandez des cadeaux, de l’argent, ou même un prêt.

Reconnaitre une michtoneuse en vous regardant dans la glace

Je vais peut être vous décevoir mais si une belle fille s’intéresse à vous, prenez garde ! Si vous propose ( ou accepte) un premier rendez-vous, prenez le temps de vous regardez dans la glace. Si vous êtes gros, âgé, moche, pas stylé, il y a un loup ! Donc dites vous que la fille n’est pas sincère et qu’il y ait de fortes chances qu’il s’agisse d’une michtoneuse.

Si la fille sait ou pense que vous avez de l’argent soyez certain que vous avez affaire à une michto. Comme vous n’êtes pas à la hauteur, elle utilisera vos défaut physique pour vous soutirer un maximum d’argent. Mais sans rien vous donner en échange, sa précieuse compagnie sera votre seule récompense.

Notre conseil : Si en draguant en discothèque cela fonctionne trop bien, questionnez vous ! Surtout si votre physique est disgracieux et que vous n’êtes pas une célébrité ! Alors courage, faite du sport pour retrouver un beau physique et soignez votre look. C’est la seule manière d’attirer des femmes qui ne s’intéressent pas qu’à votre portefeuille ou votre compte en banque.

Reconnaitre une profiteuse à sa manière de bruler les étapes

Si une fille prétend vous aimez en vous connaissant à peine ou souhaite se marier très rapidement, méfiance… Si vous avez de l’argent et que cela se voit ou se sait soyez prudent ! Il y a fort à parier que vous venez de tomber sur une michtoneuse. Vous pouvez déjà avoir des doutes si vous n’avez rien fait pour plaire à une fille. Surtout si elle s’intéresse à vous car vous êtes bien habillée ou dans un endroit fréquenté par les gens friqués.

Notre conseil : il faut toujours être méfiant avec les femmes qui vont trop vite dans la relation. Ne vous mariez jamais avec une fille qui semble en vouloir à votre argent, faite confiance à votre intuition.

Reconnaitre une michtoneuse en lui faisant un cadeau

Pour reconnaitre une michtoneuse il suffit d’analyser sa réaction face à un cadeau que vous lui faites. Contrairement à une fille sincère, une michtoneuse n’appréciera pas de recevoir des fleurs lors d’un rendez-vous. Au mieux elle fera à peine semblant d’apprécier votre geste. Ce test est vraiment efficace, vous le verrez facilement à sa tête en lui offrant votre bouquet. Le plus amusant pour vous sera de voir comment son bouquet semble l’embarrasser pendant votre balade. Puis observer comme elle rêverait de s’en débarrasser sans pouvoir le faire devant vous :).

Pour la faire réagir en lui offrant un présent, et montre un peu sa gratitude, bonne chance. Pour qu’elle soit un minimum reconnaissante, il lui faudra des bijoux en or ou un sac Louis Vuitton. Cela coute très cher mais c’est le minimum… Avec ce genre de cadeau vous pourrez peut-être la voir exprimer sa joie. Elle le fera en postant votre présent sur Instagram, Twitter et Facebook. Mais sans vous mentionner, bien entendu…

Notre conseil : s’il y a une chose à offrir à une potentielle michtoneuse c’est un bouquet de fleurs. Mais n’offrez jamais rien d’autre. Tenez bon tant que vous n’êtes pas certain de sa sincérité. Si malgré tout vous avez envie de lui faire de beaux cadeaux (sérieusement ?) , observez là. Vous remarquerez que l’affection ou « l’amour » qu’elle vous porte est toujours proportionnel à la valeur de votre cadeau.

Reconnaitre une fille qui profite de vous grâce à cette liste

1) une michto ne partagera jamais l’addition avec vous, que ce soit pour un verre ou un dîner
2) votre travail ne l’intéressera pas, et seul le chiffre en bas de la fiche de paie semble l’intéresser
3) elle ne s’intéresse pas à tes loisirs, sauf si c’est des loisirs de riches
4) votre famille ne présente aucun intérêt pour elle, sauf si vous parlez d’héritage ou de fortune familiale
5) elle vous larguera en cas de perte de travail ou de problème financier
6) elle vous demandera tôt ou tard de piocher dans votre compte ou prendre un crédit. Par exemple pour un projet que vous pourriez faire ensemble
7) elle vous fera souvent voir comment elle admire les gens qui ont de l’argent. Surtout s’il le dépense en belle voiture ou en vacances de rêves
8) vous vous sentirez toujours mal à l’aise dans la relation avec une michtoneuse, même si vous vous le cachez
9) elle se servira toujours de sa présence et de son affection comme d’une monnaie d’échange. En essayant constamment d’obtenir à vos dépend toutes les choses dont elle rêve
10) vous dépensez bien plus depuis que vous la fréquentez ( taxi, restos, vacances )

Pourquoi faut t’il à tout prix reconnaitre une michto ?

La liste pourrait être très longue, mais au fond de vous même vous savez par instinct tout sur les profiteuses, sans vouloir agir. Il y a tant de traits de comportement permettant de reconnaitre une michtoneuse. Cependant Il faut vraiment à tout prix reconnaitre une michto du premier coup d’oeil. Ces femme profitent de votre solitude pour vous vampiriser. Et ce qui peut arriver de mieux est qu’elle vous laisse tomber. Et cela avant de vous avoir complétement ruiné.

Vous méritez bien mieux que ça alors faite ce qu’il faut pour changer. Par la suite essayer de ne plus jamais vous retrouver entre les griffes d’une michtoneuse. Nous espérons que cet article vous servira, voir vous sauvera. Ce site vous permet d’apprendre à séduire et vous améliorer pour trouver la femme de vos rêves. Alors soyez nous fidèle et vous aurez autant de femmes que vous le désirez sans vous faire pigeonner.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer