Comment se mettre en valeur pour séduire une femme

Comment se mettre en valeur pour séduire une femme

3 février 2020 0 Par admin

En séduction il est capital de savoir se mettre en valeur. L’image que vous envoyez est décisive quand il s’agit de séduire une femme. Même un homme avec un physique quelconque peut séduire en utilisant des technique pour valoriser son image.

Se mettre en valeur est déjà un réflexe

Naturellement, et sans nous en apercevoir, nous nous mettons en valeur lorsque nous voulons plaire. Cependant, tout le monde ne sait pas toujours quoi faire pour paraître à son avantage. Le plus souvent, certains en font trop ou juste pas assez. Beaucoup se font également passer pour ce qu’ils ne sont pas.

A défaut d’être un expert en manipulation, les autres se rendent vite compte que vous faites semblant. Pour vous éviter tous les désagréments que cause le fait de ne pas savoir se mettre en valeur pour séduire une femme, nous avons de bonnes astuces.

Soigner son image

Le concept d’image ici, comprend à la fois l’apparence et la sociabilité. En ce qui concerne l’apparence, prenez soin de votre tenue et de votre corps. Si votre apparence est négligée, il y a des chances que la femme que vous voulez séduire ne prête pas attention à vous.

Adoptez un style élégant et classe qui s’adapte à toutes les situations. Restez simple, mais avec assez de sophistication pour attirer le regard des femmes à votre passage. Habituez-vous au shopping, et essayez de nouvelles choses.

Demandez conseil aux vendeuses dans les boutiques. Si vous avez des femmes dans votre entourage demandez leur avis sur votre façon de vous habiller et sur comment l’améliorer.

Soyez sympathique et bienveillant

Pour ce qui est de votre sociabilité, travaillez votre capital sympathie, se mettre en valeur physiquement ne suffit pas. Intéressez-vous plus aux autres, même ceux que vous ne connaissez pas.

Soyez agréable et drôle. Si une femme voit les autres contents d’être en votre compagnie elle se dira que vous êtes quelqu’un de bien. Lorsque vous l’abordez, restez platonique et apprenez à la connaitre.

Soyez amical et bienveillant qu’elle se sente en confiance et pas comme un trophée que vous voulez gagner à tout prix.

Entamer une interaction valorisante pour vous deux

Pour que votre conversation vous mette en valeur, maximiser le dit, mais aussi le non-dit. Le non-dit de lui-même valorise d’autant plus vos mots. Adoptez donc une attitude confiante.

Soyez naturel. Ne parlez pas pour ne rien dire. Profitez des silences pour la regarder attentivement et lui faire des sourires charmeurs. Restez calme posé, comme si vous aviez tout votre temps et comme si le temps vous appartenait.

Parlez posément mais avec un ton assez imposant. Soyez courtois et respectueux, mais pas à ses pieds. Elle doit voir que vous lui plaisez mais que vous pourrez vous détacher d’elle très facilement.

Soyez l’homme qu’elle recherche

Racontez-lui des histoires drôles et pas trop longues? et taquinez-la de temps en temps pour faire naître la complicité. Les femmes aiment les hommes que les autres femmes désirent?; les hommes attentionnés et à l’écoute?; les hommes qui prennent des initiatives.

Vos anecdotes doivent lui montrer que vous êtes chacun de ces hommes. Lorsque vous parlez, écoutez-la attentivement. Posez-lui des questions sur ce qu’elle aime et montrez-lui que vous la comprenez.

Évitez d’étaler vos qualités. Vos histoires doivent parler pour vous. Un peu d’auto dérision à côté de ces qualités intrinsèques vous rendront irrésistible pour la majorité des femmes.