Comment draguer une fille dans la rue

Comment draguer une fille dans la rue

3 février 2020 0 Par admin

La drague de rue

Une grande majorité des hommes a déjà croisé une fois une fille dans la rue avec qui elle aimerait bien avoir une relation amoureuse. Mais la plupart du temps ces personnes n’ont pas le courage de franchir le pas et tenté de séduire l’inconnue rencontrée dans le rue.

C’est d’autant plus compliqué avec les nouvelles lois sur le harcèlement sexuel. De plus, aborder une inconnue dans la rue c’est courir le risque de vous prendre une veste. Parce qu’elle peut ne pas être d’humeur.

Alors, nous vous avons concocté une petite recette pour augmenter vos chances de réussir cet exercice.

Une approche marketing

La drague est très similaire à la vente. Pour convaincre un prospect d’acheter un produit ou service il est important de créer une affinité avec ce dernier. Lorsqu’il est à l’aise, vous pouvez lui proposer votre produit ou service.

C’est pareil lorsque vous souhaitez draguer une fille dans la rue, n’oubliez pas que vous lui offrez une opportunité. Abordez-la d’une façon originale. Donnez lui envie d’interagir avec vous. Gardez à l’esprit qu’elle est peut-être occupée et optez pour une approche directe.

Une communication soignée

L’équation d’une communication efficace c’est «?Présence + Présentation efficace + Contenu puissant = Communication efficace?». La présence représente votre body langage.

Soyez souriant et confiant lorsque vous l’abordez. Surtout ne baissez pas les yeux, il faut garder un contact visuel permanent. Votre visage doit exprimer les émotions que vous ressentez. Le sourire la mettra à l’aise, par votre regard elle pourra évaluer votre sincérité.

Le look est est important

La présentation efficace se rapporte à votre look. Pour augmenter vos chances de plaire dans la rue, vous devez soigner votre apparence. Faites en sorte d’attirer l’attention positivement. Votre habillement, votre odeur, votre démarche doivent donner l’envie à la demoiselle de vous parler.

N’adoptez pas une attitude prétentieuse et blasée, utilisez tout votre corps pour exprimer vos pensées. N’envahissez pas son espace vital et ne la touchez pas.

Donnez-lui l’impression que tout ce qui se passe autour n’a pas d’importance pour vous.

Le contenu de la conversation

Avant d’entamer la conversation, rassurez-vous que vous avez toute son attention. Ensuite saluez-la d’une façon simple et naturelle («?salut?!?», «?hello?», etc.). Regardez-la droit dans les yeux, et souriez-lui.

Ensuite faites lui comprendre que vous savez que la situation est inhabituelle, mais que lorsque vous l’avez vue vous n’avez pas pu vous empêcher de l’aborder, parce que vous la trouvez belle. Présentez-vous, et demandez-lui de vous parler un peu d’elle.

Elle comprendra que vous avez envie de la connaitre. Et si c’est également son cas elle vous dira comment elle s’appelle. Pour en savoir plus vous n’aurez qu’à lui poser d’autres questions sur sa destination, sa fréquentation du quartier, rien de trop personnel.

Essayez de mieux la connaitre

Si elle ne va pas trop loin de là vous pouvez lui proposez de l’y accompagner en faisant plus ample connaissance. Suivant la façon dont elle réagit à vos propositions, vous saurez si vous avez des chances d’aller plus loin.

Si ce n’est pas le cas n’insistez pas. Elle est peut-être en couple ou pas intéressée du tout pas vous.