Comment faire des câlins à une fille

Comment faire des câlins à une fille

13 mars 2020 0 Par admin

Un moyen agréable de montrer votre affection

Le câlin est un rapprochement physique très spécial. En effet, il permet de donner de l’affection à l’autre. C’est un moment tendre et réconfortant lorsqu’il est bien fait et qu’il vient de la bonne personne. Toutefois on ne fait pas un long et tendre à câlin à tout le monde et à tout-va !

Alors si vous avez une amie, ou une petite-amie avec qui vous souhaitez passer ce moment agréable, pour la première fois, n’hésitez pas à appliquer nos conseils pratiques.

Créer une ambiance douce et chaleureuse

Pour maîtriser l’ambiance que vous souhaitez installer choisissez votre cadre de vie. Faites le ménage, rangez votre désordre et faites en sorte que l’appartement soit agréable. Prenez une douche, et faites une toilette complète: vêtements propres et beaux, haleine fraiche, déodorant etc.

Dans l’appartement, opter pour des lumières douces et tamisées qui appellent à la relaxation. Préparez un casse-croûte ou de quoi grignoter. Si vous connaissez ses préférences c’est encore mieux. Sinon, évitez tout ce qui est trop épicé et qui peut modifier vos haleines.

Rangez tout à proximité avant son arrivée. Aménagez dans votre salon par exemple un petit cocon de douceur. Des coussins, une couverture douce, et/ou un fauteuil en mousse nuageux, seraient les bienvenus. Enfin, mettez une musique douce, pour l’accueillir.

Si vous connaissez bien ses goûts cinématographiques choisissez un film qu’elle aimerait bien. Ou plutôt jouez la stratégie et choisissez un film d’horreur ou d’amour pour la pousser à se coller à vous.

Le début des câlins

Avant de vous lancer dans la suite des opération, assurez-vous que la fille en question ressente la même attirance physique que vous. Si vous n’en êtes pas sûr, faites attention à ses réactions vis-à-vis de vos différentes attentions. Si elle semble bloquée, Il faudra reporter l’opération câlin à un autre jour.

Si vous sentez qu’elle est ouverte à un moment d’affection, adoptez une posture ouverte. Gardez- les jambes et les bras ouverts pour qu’elle sache qu’elle est la bienvenue pour des câlins. Si elle s’assoit loin de vous, trouver un prétexte pour la rejoindre.

Elle se doutera de la raison pour laquelle vous voulez être près d’elle. Vous pouvez utiliser un prétexte amusant, et cousu de fil blanc. Posez des douceurs à coté de votre amie. Puis rapprochez vous d’elle en souriant, pour accéder aux sucreries que vous venez de déposer.

Si vous êtes sur le même canapé, mettez une main derrière sa tête afin que vous partagiez un espace commun. Lorsque la fille sera totalement détendue elle aura envie de poser sa tête sur votre épaule ou votre poitrine. Laissez-la faire ! Ajustez votre position pour que ce contact soit confortable pour vous deux.

Le rapprochement étant créé, vous pourrez sentir que le moment est venu de lui faire des câlins, n’hésitez pas à la caresser légèrement. Caressez ses cheveux, son bras ou son dos. Prêtez attention à ses réactions. Si elle se raidit ou s’éloigne de vous, n’insistez surtout pas.

Enchainez avec de doux baiser

Lorsque votre amie se détend beaucoup plus avec vos caresses, vous pouvez lui faire un bisou entre deux phrases. Embrassez-lui la main, le front, les cheveux, les filles adorent cela. Bref des baisers tendres et naturels. Plus tard dans la soirée, essayez de la prendre dans vos bras en changeant de position.

Si vous étiez toujours assis l’un contre l’autre, proposez-lui de vous allonger. Laissez-la s’étendre devant vous de dos, et poser la tête sur votre bras. Avec l’autre bras, caressez son bras ou serrez sa taille pour la coller contre vous.

Faites attention aux positions trop « gymnastiques » qui deviendront rapidement inconfortables. Évitez également de trop la serrer, vous ne souhaitez pas l’étouffer. Lorsque la position devient difficile pour vous, variez-la. Vous pouvez d’ailleurs avoir la chance de tomber sur une fille câline.

Ne pensez pas au sexe, laissez les choses se faire

Laissez-la prendre des initiatives et relaxez-vous. Ne calculez pas tous vos mouvements sinon le moment deviendra mécanique. Parlez-lui, faites-la rire afin qu’elle se rapproche naturellement de vous. Si elle se sent bien, elle va se caler plus profondément contre vous.

Ne pensez surtout pas au sexe, laissez les choses se faire tranquillement. La fille recherchera votre chaleur naturellement. Ce sera peut-être le début d’une belle relation !