Les choses à éviter pour déclarer son amour

Les choses à éviter pour déclarer son amour

19 juin 2019 0 Par admin

Faisons un tour d’horizon sur ce qu’il ne faut pas faire pour déclarer sa flamme. Dans un autre article, nous verrons ce qui a plus de chance de fonctionner pour déclarer votre amour à votre dulcinée et à quel moment se lancer.

La première règle que tout homme devrait connaitre est : pas de « je t’aime » avant d’être en couple. Encore moins si vous ne connaissez pas la fille ou si vous la connaissez très peu.

Pour commencer il faudra que vous ayez des relations avec la femme que vous aimez, il est stupide de penser que de nos jours vous pouvez proposer à une inconnue de partager votre vie.

Soyez réaliste

Imaginez une fille voyant un homme qu’elle ne connait pas ou pratiquement pas qui débarque et dévoile ses sentiments. Même si l’homme lui plait elle le trouvera immature ou bizarre et déclinera la proposition.

Cela sera encore pire si vous êtes timide et que vous arrivez devant la fille avec le teint pâle et tout tremblotant pour avouer votre amour. Pendant que vous bafouillerez en cherchant les bons mots vous réaliserez en voyant sa tête que vous êtes en train de la perdre à jamais.

Si vous êtes timide il vaut mieux déjà vaincre votre timidité avant de vouloir vous lancer dans la quête de l’amour. Trouver l’amour et faire part de ses sentiments est déjà périlleux pour un homme qui ne souffre pas de timidité.

Avancez par étape

Même si vous êtes sûr de vous, vous ne devez jamais dire je suis amoureux de toi ou je t’aime avant que votre relation soit déjà confirmé depuis quelques mois. Pour que la relation fonctionne votre petit amie ne doit jamais se dire qu’elle a accepté d’être à vous sur un coup de tête.

Cela ne veut pas dire que vous ne devez rien faire et attendre, une fille fait rarement le premier pas quand il s’agit de s’engager (même si vous sortez ensemble depuis 6 mois). Il faudra donc une vraie stratégie et préférer les actes aux belles paroles quand vous voulez vous lancer dans une vraie relation amoureuse.

Faites les bons choix

Oubliez les choses stupide comme le coup du bouquet de fleurs envoyés par un mystérieux amoureux ou les longs SMS exprimant clairement votre amour. Un SMS n’est pas romantique, il sera au plus « mignon » si vous êtes en couple avec la fille à qui vous l’envoyez.

Envoyer un message sera même ridicule si vous l’envoyez à une fille qui ne partage pas votre amour et qui ne fait que prendre du bon temps avec vous.