5 gestes pour faire plaisir à votre amoureuse

5 gestes pour faire plaisir à votre amoureuse

6 mai 2019 0 Par admin

Pour éviter que la routine s’installe dans votre relation ou couple il est important d’entretenir la flamme. Pensez régulièrement à des petits gestes pour faire plaisir à votre partenaire, ces geste entretiendront son amour.

Je vais donc vous révéler dans cet article 5 petites attentions qui surprendront votre partenaire. Il est bien évident que certaines de ces idées sont adaptées à une femme avec qui vous êtes en couple. Elle ne sont pas adaptées à une nouvelle relation car elles demandent parfois un budget assez important.

1) Lui faire découvrir un nouvel endroit

Lorsque vous retrouver seul avec votre copine chez elle ou chez vous aura perdu de sa magie n’hésitez pas à lui faire une surprise pour casser la routine.

La routine s’installe sournoisement et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire vous pouvez vous retrouver avec une petite amie qui s’ennuie chez vous. Elle n’aura plus beaucoup de plaisir à passer du temps avec vous et aura besoin de sortir…

Je vous conseille donc de prendre quelques minutes de temps en temps pour chercher un endroit qui pourra la surprendre agréablement. Sortez assez régulièrement avant de terminer la soirée chez l’un d’entre-vous.

Cela peut être un bar sympa, un lieu qu’elle vous a dis vouloir découvrir, ou tout endroit que vous jugerez assez intéressant pour lui plaire.

2) L’emmener en week-end romantique

Pensez à lui proposer de temps en temps un petit week-end romantique avec votre copine. Il faudra bien sûr un petit budget à prévoir et cela peut devenir un problème. Alors si vous n’êtes pas très fortuné sachez qu’il existe beaucoup d’offres à des prix très abordables sur internet.

Vous n’avez qu’à faire preuve d’imagination pour taper les bonne recherche sur Google pour trouver des bons plans de week-end sans vous ruiner. Vous pouvez taper par exemple « week-end en amoureux pas cher ».

3) créer une ambiance érotique

Après une dure journée de travail préparer une petite ambiance érotique, c’est le meilleure moyen de la surprendre et raviver la flamme.

Prévoyez :

Une playlist de musique d’ambiance douce et correspondant à ses goûts.

Un bain moussant avec des bougies pour donner une ambiance spa. (si vous n’en avez pas prévoyez de prendre votre douche avec elle et savonnez lui le dos, pour commencer…).

Une bouteille de champagne ou sa boisson préférée…

Des fraises ou des cerises, ou si elle n’aime pas les fruits sa pâtisserie préférée.

De l’huile à massage pour la masser afin de la relaxer et la stimuler.

Des draps propre et une jolie housse de couette pour vous tenir chaud ;-).

Vous pouvez bien sur remplacer certaines options proposées par d’autres à votre idées suivant sa personnalité.

4) Lui offrir un gros bouquet de fleur

Je vous l’accorde, c’est un grand classique mais pensez à lui offrir un gros bouquet de ses fleurs préférées de temps en temps. Surtout n’attendez jamais d’avoir quelque chose à vous faire pardonner pour lui en offrir. Cela évitera que cette petite attention perde de sa magie. L’idéal est de lui faire offrir le bouquet autre part que chez vous, par exemple à son travail ou chez ses parents alors qu’elle leur rend visite.

5) Lui écrire une lettre d’amour

Prenez le temps d’écrire une jolie lettre d’amour, mettez la dans une belle enveloppe et posez la en évidence. Choisissez un endroit ou vous serez certain qu’elle la découvrira rapidement. Si vous n’aimez pas le suspens vous pouvez trouver un prétexte pour l’aiguiller vers la lettre. L’effet aura encore plus d’impact si vous n’êtes pas présent lors de la découverte de la lettre.

Si vous n’êtes pas douée pour l’écriture et trouver quoi lui dire vous pouvez cherchez sur Google. Tapez « comment écrire une lettre d’amour » ou une recherche dans le genre.