Comment draguer sur Tinder ?

Comment draguer sur tinder

L’été est enfin là, et après cette longue période de confinement vous avez envie de renouer des liens sociaux ou amoureux. Après des semaines cloitrés dans votre appartement, ce moment de solitude vous a permis de réfléchir. Vous voulez vous aussi trouver l’amour et avoir quelqu’un qui n’a yeux que pour vous. Il est aussi possible que vous ayez juste envie de vous amuser et trouver un plan cul. Honnêtement, personne ne peut vous en blâmer après cette épreuve inattendue. C’est pour cela que nous allons vous expliquer comment draguer sur Tinder, ou vous améliorer si vous maitrisez déjà l’app. Si vous ne faites pas confiances aux applis, nous vous conseillons de parcourir nos petites annonces pour rencontrer une femme.

Draguer sur Tinder pour faire des rencontres

Vous n’avez pas envie d’aller en soirée pour draguer et vous aimeriez le faire dans la plus grande discrétion possible ? Plus de panique Tinder est l’application de rencontre qu’il vous faut. Application de dating sous un air ludique, Tinder vous permettra de faire des rencontres rapidement avec de jolies femmes. Pas besoin de traverser la France, la géolocalisation trouve des filles près de chez vous. L’appli est faites pour choper en un clic, et sans vous déplacer.

Où télécharger Tinder pour draguer de jolies femmes ?

Disponible sur l’Appstore ou sur Google Play, Tinder est une application de rencontre gratuite. Elle est relativement simple d’utilisation et permet de faire d’innombrables rencontres sans vraiment vous tracasser. Draguer des jolies femmes, c’est ce que promet l’application, avec de la patience et si on sait l’utiliser.

Mais Tinder est il vraiment le Saint Graal de la rencontre ? Si vous débutez, rien n’est moins sûr… Heureusement nous allons vous mettre le pied à l’étrier pour vous permettre de draguer sur Tinder. Lisez ces conseils attentivement pour faire rapidement vos premières rencontres.

Comment faire quand on n’arrive pas à draguer sur Tinder ?

Vous venez juste de télécharger l’application mais après quelques semaines vous n’avez toujours pas de matchs ? Vous êtes perdu et ne savez pas comment vous y prendre ? A travers cet article, nous allons vous montrer toutes les bases de Tinder afin de devenir un « as » de la drague sur ce réseau social.

Si vous n’avez pas téléchargé l’application, faites le via l’Appstore ou Google Play puis ouvrez là. Plusieurs opportunités s’offrent à vous à savoir celle de créer votre compte normalement ou celle de vous inscrire directement avec votre compte Facebok.

Nous vous conseillons de choisir l’option de synchronisation avec votre compte Facebook. Cette option est plus rapide dans le sens ou Facebook récupèreras certaines de vos données sur votre profil. Ce mode d’inscription récupère votre Photo de profil et deux ou trois autres photos, votre prénom, votre âge et votre lieux de résidence. Ainsi une fois la synchronisation effectué, veuillez l’ajuster à votre guise en y ajoutant certaines modifications.

Comment créer un bon profil Tinder pour mieux choper

Pour draguer sur Tinder il est indispensable de créer un bon profil. Comme nous l’avons dit dans nos articles précédents à propos des réseaux sociaux, la première chose que l’on verra de vous c’est votre profil ou les différentes photos disponibles dans votre galerie.

Ainsi dans ce monde virtuel, votre profil joue le rôle que joue votre physique dans la vraie vie. Pour vous distinguer de la concurrence car il y en a énormément, faites un bon choix de photos. Ne mettez pas de photos très tape à l’œil, montrez vous simplement, naturel sans filtre de préférence. Sachez vous montrez vous tel que vous êtes à travers vos photos tout en restant élégant et attirant.

Sur Tinder, vous avez la possibilité d’ajouter jusqu’à 5 photos. Votre future conquête aura donc la possibilité de découvrir différents aspects de vous et de votre environnement vital. Nous vous conseillons donc de choisir des photos qui vous mettent le plus en valeur.

Les meilleurs techniques et conseils pour draguer sur Tinder

Sur Tinder, le premier contact est très important. De ce fait, n’attendez pas que ce soit la fille qui le fasse. Des filles qui font le premier pas ça existe mais le pourcentage est relativement bas. Du coup, le premier message que vous lui enverrez aura beaucoup plus d’importance que votre photo de profil elle-même.

Soignez votre premier message !

Que vous soyez beau comme un Dieu ou que vous ayez un corps de rêve sur votre photo de profil, cela ne suffira pas pour draguer sur Tinder. Votre premier message est celui là même qui définira si oui ou non elle doit continuer à discuter avec vous. Nous vous conseillons donc de soigner votre orthographe et d’éviter les abréviations. Inspirez vous de ses hobbies marqués sur son profil pour lancer la discussion, et rajoutez y un peu d’humour :

« Hello Cristelle. Enchanté de faire la connaissance d’une grande fan du professeur. Il est très intelligent. La casa de papel c’est vraiment top. T’as regardé la dernière saison ? »
Ici on fait allusion à la célèbre série « La Casa de Papel ». En mentionnant son acteur principal le professeur, on lance la conversation sur un sujet plutôt banal qui créera d’avantage de discussion tant les intérêts son communs. Si vous ne trouvez pas de points communs, un simple salut ou bonjour fera l’affaire. Ne cherchez pas à être trop original, un brin de mystère peut plaire aux femmes si vous n’en abusez pas. Attention à ne pas passer pour un psychopathe en étant trop étrange, l’humour et la curiosité des filles a ses limites.

Pour avoir du succès sur Tinder je dirais qu’il faudrait en plus de l’humour, être charmant, élégant, avoir de la conversation, être sexy, et capter directement l’attention afin de rapidement vous rencontrer.

Choper à coup sûr sur Tinder, possible ?

Tinder est une application mobile plutôt simple d’utilisation ludique et pratique pour faire des rencontres rapidement surtout lorsqu’on est en vacance. Néanmoins, pour choper à coup sûr et devenir un « as » cela passe par certains conseils précis. Ci-dessous, nous vous avons fait un récapitulatif de quelques conseils à suivre:

Soigner votre profil en vous mettant en valeur

Votre profil sera votre élément déclencheur sur Tinder. C’est la première chose que les filles regarderons sur votre profil du coup, mettez vous en valeur soyez attirant tout en respectant la pudeur des autres utilisateurs. Mettez des photos ou vous êtes seule pour ne pas prêter à confusion. Montrez vos univers à travers vos photos. En vacance, au restaurant ou au bureau, partagez des clichets de vous au naturel ou dans la vraie vie. Au niveau de la description, bien qu’elle ne soit pas un critère extrêmement déterminant, soigner votre textes et éviter y des fautes d’orthographes.

Sachez vous démarquer et attirer l’attention

Des phrases simples comme « Salut. Moi c’est thomas » « Coucou. Comment tu vas ? » Ne suffisent que si votre profil intéresse votre interlocutrice. Misez sur une approche plutôt originale. Tinder c’est un réseau favorisant les rencontres de ce fait, il y’a énormément de concurrence. Il faudrait donc essayer de vous démarquer et d’attirer l’attention sur votre profil. De ce fait, vous pouvez vous servir d’un détail d’une photo, d’un livre sur son profil ou simplement d’un lieu de vacance sur ses photos afin d’engager la conversation et d’attirer l’attention.

Soyez direct

La majeur partie des utilisateurs de Tinder ne veulent pas perdre du temps du coup, soyez direct. De nos jours, des semaines de discussions virtuelles avant de se voir ne sont plus d’actualités. Soyez directe avec votre interlocuteur. Vous êtes sur Tinder pour un plan cul ou pour une vraie histoire ?faites votre choix, allez droit au but et n’hésitez pas le lui faire savoir.

Du virtuel à la réalité

Comme nous disions plus haut, plus besoin de longues semaines à faire connaissance sur le virtuel quand il est possible de se rencontrer directement après le premier message. Ainsi, dès que vous sentez le courant passer, au bout de 2 ou 3 jours proposez une rencontre dans un restaurant ou un pub de la place.

Ce qu’il ne faut pas faire pour draguer sur Tinder

Très souvent dans le feu de l’action ou dans l’attente d’une réponse, vous vous impatientez et cela donne généralement naissance à des habitudes plus ou moins mauvaises qui malheureusement réduiront vos chances à néant. Ainsi voici quelques actions à ne surtout pas mener lorsqu’on veut draguer sur Tinder :

Être impatient

Lorsqu’on veut réussir à draguer une fille sur les réseaux, il faudrait être très patient car la moindre erreur pourrait réduire nos chances à néant. Près de 95% des hommes font cette erreur. Au bout de 3 phrases vous proposez déjà un rendez-vous et cela vous discrédite car elle aura l’impression que vous voulez juste prendre votre pieds et puis continuez votre chemin.

Non aux injures et aux références sexuelles

Une autre catégorie de mecs plutôt lourds sur Tinder est ces mecs là qui après avoir envoyé des messages passent aux injures lorsque la fille courtisé ne répond plus. C’est une erreur à ne surtout pas faire. Gardez votre sang froid et restez polie. Si au bout d’un certain temps elle ne vous répond plus, laissez tomber et passez à autre choses.

Les mecs qui ne réussissent jamais à conclure sur Tinder sont généralement ceux là qui sont là pour conclure. Ce genre de mecs ne sont pas sur Tinder pour faire connaissance ou autre. A la première phrase, il vous envois une photo de son sexe ou vous demande des photos sexy. Ne le faites surtout pas.

Les conversations ennuyeuses

Dans la drague, les choses vont très vite ainsi, changer vos thèmes de discussions ou variez les tout simplement. Il ne faudrait pas que la routine s’installe. Trouvez des sujets et ayez de la conversation pour éviter des discussions vides ou d’ennuyer votre conquêtes.

Laisser un commentaire

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer